Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Presentation] : Tealk

Aller en bas 
+3
Vilaine
Adia
tealkan
7 participants
AuteurMessage
tealkan
Emissaire
tealkan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lumbres (62) dans ch'pas de calais
Date d'inscription : 23/08/2007

[Presentation] : Tealk Empty
MessageSujet: [Presentation] : Tealk   [Presentation] : Tealk Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:06

Salut à tous .

Je m'appelle François 17 ans, j'viens de ch'NORD ,je suis encore au lycée malheuresement. Dans la guilde vous me connaissez sous le nom de Tealkan paladin lvl 41 et Tealk voleur lvl 41 également. Voila ma presentation étant faite ceci est réglé et a toute sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[Presentation] : Tealk Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] : Tealk   [Presentation] : Tealk Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:08

mieux vaut tard que jamais ^_^
bonne continuation parmi nous tealk :p
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

[Presentation] : Tealk Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] : Tealk   [Presentation] : Tealk Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:47

Un presque copein du nord cheers Je dit ca parce que j'habite l'oise.
Et oui "min fieu, ché picard", enfin d'adoption.
"bin courâge par tin voleux, ch'ga" lol!
Revenir en haut Aller en bas
tealkan
Emissaire
tealkan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lumbres (62) dans ch'pas de calais
Date d'inscription : 23/08/2007

[Presentation] : Tealk Empty
MessageSujet: Au revoir tous .   [Presentation] : Tealk Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 2:54

Bon ba je vais vous raconté une petite histoire :

Tout commença une belle journée de printemps il fesait un beau soleil, l'herbe bien verte, bref, et là un petit paladin (qui venait de commencé wow) se promenait.
Soudain, une pretesse du nom de Basmorda vint lui parler, aprés plus ample connaisance elle lui proposa de la rejoindre dans sa grande famille qui portait le nom de l'Exodus Lilium, là il fit la connaissance de personnes merveilleuses comme Grarbarg, Peace, Adie, Laenankite, Freyja, Kraken, .......( il y en a encore plein d'autres Very Happy ) il progressa ...

Jusqu'au jour ou un voleur le remplaca du nom de Tealk qui progressa, progressa, progressa, ..., jusqu'à ce qu'il soit au maximum de ses capacités, là il fit de nouveau la connaissance de nouvelles personnes d'autant merveilleuse (Spécial dédicace à Kasual représente la STI en force et à mon petit Crapou frère voleur ) mais un jour notre petit voleur pour des raisons personels (que j'ai expliqué a Kasual) et d'autres raisons (que j'ai eut beaucoup de expliqué à Peace) quitta notre grande Famille ................

Bon voila l'histoire s'arrète ici la suite n'a pas encore était écrite et j'esperes que nous continuerons de l'écrire ensemble malgré mon départ .


Gros gros gros Kiss à vous tous (Surtout à mon Petit Basmo mais les autres aussi quand même) et à plutart Ingame.

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Presentation] : Tealk Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] : Tealk   [Presentation] : Tealk Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 3:15

Eh bien que dire, c'est une très grosse perte pour la guilde... Tu es un joueur très attachant qui correspond à ce que Exo espère attendre de ses membres. Donc pour ma part, très attristé, et j'espère qu'après une période de solitude tu reviendra parmi nous... le plus vite possible. Je pense pas qu'une guilde concurrente te conviendra à long terme tu verra... et si tu reste no-guilde, c'est s'isoler... Pense à ceux qui l'ont fait jusque là (il n'y en a que deux je crois).

Ps:Je me suis permis de déplacé ton post, tu me connais je suis maniaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
tealkan
Emissaire
tealkan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lumbres (62) dans ch'pas de calais
Date d'inscription : 23/08/2007

[Presentation] : Tealk Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] : Tealk   [Presentation] : Tealk Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:14

Citation :
Donc pour ma part, très attristé, et j'espère qu'après une période de solitude tu reviendra parmi nous...

lol! une autre personne m'a affirmé le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Kasual
Légende
Kasual


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

[Presentation] : Tealk Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] : Tealk   [Presentation] : Tealk Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:03

Erf tealk Sad
Moi aussi je suis bien triste de te voir partir ... =(
J'espère que ça se passera mieux/bien avec la personne hein hein tu me comprend.

J'espère quand même que tu passera nous voir de temps en temps itoo ^^

Merci pour cette petite dédicace, STI pour la vie :p

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

[Presentation] : Tealk Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] : Tealk   [Presentation] : Tealk Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:04

++ Tealk, que la bonne parole d'Exodus franchisse les portes de ta prochaine guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
tealkan
Emissaire
tealkan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lumbres (62) dans ch'pas de calais
Date d'inscription : 23/08/2007

[Presentation] : Tealk Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] : Tealk   [Presentation] : Tealk Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:29

Ba il y en aura pas de suivante Akry.
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

[Presentation] : Tealk Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] : Tealk   [Presentation] : Tealk Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 4:24

J'ai appris ton depart par hazard car il est vrai que je ne fréquente pas souvent le fofo....... Je reste perplexe, triste devant ton depart en espérant te revoir IG.

Bon jeu a toi et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Cr@PoU
Légende
Cr@PoU


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 30/11/2007

[Presentation] : Tealk Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] : Tealk   [Presentation] : Tealk Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:18

++ tealk , bonne continuations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] : Tealk Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] : Tealk   [Presentation] : Tealk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] : Tealk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rajax :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser