Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la naissance de Kraken

Aller en bas 
AuteurMessage
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

la naissance de Kraken Empty
MessageSujet: la naissance de Kraken   la naissance de Kraken Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:31

Du temps ou les draeneis étaient encore tous pures, une union improbable si fit entre un jeune guerrier et une pretresse, mais le plus improbable étais que ces deux éredars ne defendaient pas les meme valeurs. De cette union est né Kraken, malheuresement le sort ne fut pas clément avec lui car la corruption toucha son pere qui devint assez vil pour tuer sa propre femme. Kraken fut alors recueilli par une noble assemblée de paladins, sa destinée été déja tracée, et fut initié très tot a l'art du sacré.
Au cours de toute son enfance et de son adolescence il se posait des questions en ce qui concernais son existence: "Qui sont mes parents...?", "Pourquoi suis-je ici?" mais jamais il n'y trouva de réponses.
A l'age de dix-huit ans, l'assemblée considéra qu'il été temps de lui réveler la vérité sur son passé tout en sachant que cette nouvelle aurait surement des conséquences non négligeable sur son comportement.
-"Kraken, il est temps pour toi de connaitre ton passé, de pouvoir répondre a toutes tes questions.."
Le jeune paladin sentait son coeur accélérer et fulminait d'impatience.
-"Notre ancetre Velen avais prédit une sorte de mutation au sein des draeneis et lorsque tu avais un an ton père fut touché par cette maladie ce qui le rendit sans foi ni lois, il assassina des membres de notre clans et parmi ces membres se trouvait Aéris... ta mère"
Kraken resta sans voix et compris alors quel était le but de son existence, il décida donc de quitter l'assemblée pour retrouver son père mais surtout pour retrouver la cause de cette mutation.
-"Il est temps pour moi de partir et d'accomplir ma quete, je vous remercie tous pour cette enseignement qui a fait de moi ce que je suis maintenant"
-"Que la lumière des naaru te guide et te protège lors de ton voyage"
Et c'est ainsi que Kraken se mit en route avec quelques provisions mais surtout l'envie de venger sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rajax :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser