Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Neslicia

Aller en bas 
+3
Adia
Grok
ness
7 participants
AuteurMessage
ness
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement Neslicia Empty
MessageSujet: Recrutement Neslicia   Recrutement Neslicia Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:41

Pseudo : Neslicia

Classe de perso : Gnome mage spe feu
Template : Feu - Arcane
Métier : enchanteuse - couturiere
Level : 45 ( 5 jours )

Age : 18 ans
Horaires de jeu (jours, matin/aprem/soir ?) : sachant qu'il y a les cours je joue le midi le soir et la nuit ^^ .
Vous êtes plutôt solitaire/collectif/axé pvp/axé pve? : je suis plutot solitaire mes solitaire au bout d'un moment c'est ennuyant .
Expérience de jeu (jours/mois/année ?) : je debute depuis 5 jours ^^

Autres personnages (et leur guilde): aucaun rerol pour le moment .

ps : je suis pro gamer sur un jeu , counter strike => www.nessbengbeng.skyblog.com voila pour mes video ect qui sont dedans , j'attendrais une reponse positive =p . merci

Cordialement ness
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Recrutement Neslicia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neslicia   Recrutement Neslicia Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:03

Tu as oublié de lire les premières lignes de notre réglement, à savoir que nous sommes une guilde raciale draeneï et que nous acceptons parmi les autres races uniquement des druides, démonistes et voleurs (les autres étant disponible chez le draeneï).

Ton personnage gnome mage n'est donc pas conforme, désolé.

Cependant si ta motivation à nous rejoindre est forte, et compte tenu que tu montes un v45 en 5 jours, nous t'invitons à reroll avec un personnage conforme.

Dans tous les cas bon jeu à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
ness
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement Neslicia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neslicia   Recrutement Neslicia Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:15

ta reponse fut breve . . . Puis ben je vois pas pourquoi je serais encore plus motivé avec un autre personnage ^^

je suis gnome et resterai gnome ma motivation oui j en ai enormement avec ou sans draine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Recrutement Neslicia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neslicia   Recrutement Neslicia Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:14

tu peux faire un gnome démo ou voleur :p

Cette restriction a été implémentée pour correspondre au background de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
ness
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement Neslicia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neslicia   Recrutement Neslicia Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:30

Ceci serais vraiment dommage de refuser une personne aussi energique que moi , j'en veux toujour plus je suis plus que motivé , honnetement jamais un mec aussi motivé que moi vous pourrez le trouver !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manix
Légende
manix


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 21/09/2007

Recrutement Neslicia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neslicia   Recrutement Neslicia Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:26

les regles de la guildes sont ainsi faite, et la guilde tourne tres bien comme ca ... maintenant je ne suis pas du haut conseil, mais bon !!!

voila ce que j'en pense aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ness
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Recrutement Neslicia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neslicia   Recrutement Neslicia Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:29

Oui peut-etre que les regles sont faite comme sa c'est vrai les regles sont faite pour parfois etre tournee ^^ peut etre la sa ne marchera pas , mes j'espere vraiment que sa pourra marcher .

Sad
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Spiralien



Nombre de messages : 119
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/04/2006

Recrutement Neslicia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neslicia   Recrutement Neslicia Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:57

Je suis un vieux exodien qui ne joue pas sur Rajax et je connais très bien les règles la guilde, et même un vieux joueur de la guilde qui créerait un perso non draenei ne serait pas accepté, si tu as réussi à monter un perso lvl45 en 5 jours, je te conseille de te faire un reroll car rien n'empeche tes autres persos d'être dans exodus, ni ton perso principal de faire des instances avec la guilde si tu es présent aussi avec un autre joueur. Après je ne suis pas sur le serveur actuellement, les Naaru auront surement tous la même position
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Recrutement Neslicia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neslicia   Recrutement Neslicia Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:20

radagast a écrit:
et même un vieux joueur de la guilde qui créerait un perso non draenei ne serait pas accepté

Vrai, demande à Orangina. Obligé de refaire un perso :p
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Recrutement Neslicia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neslicia   Recrutement Neslicia Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:56

Oui, un guerrier level 65 s'est presente il y a peu mais n'a pas ete pris car non draenei pour cette classe. Notre guilde a fait son bg et autres en fonctions de quelques regles que nous tenons. Si tu as envie de reroll, tu seras le bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBud
Légende
OranginaBud


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

Recrutement Neslicia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neslicia   Recrutement Neslicia Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:31

Norgül a écrit:
radagast a écrit:
et même un vieux joueur de la guilde qui créerait un perso non draenei ne serait pas accepté

Vrai, demande à Orangina. Obligé de refaire un perso :p

Exact Grok, j'en ai subit les consequences ^^ Je me suis recyclé en draenienne, mais sans le moindre sacrifice xD
Dommage que ton perso ne corresponde pas aux critéres, mais rien est perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Neslicia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Neslicia   Recrutement Neslicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Neslicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement monnica
» Recrutement Kastras :) !
» Recrutement de Slashe ^^
» Recrutement Khazbonbon
» Recrutement Thordack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rajax :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser