Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Kælys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kælïs
Emissaire
Kælïs


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/12/2007

[Chaman] Kælys Empty
MessageSujet: [Chaman] Kælys   [Chaman] Kælys Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:54

Pseudo : Kælys
Certain m'ont peut-être connue sous le pseudo de Kaelis (mage lvl 60), ou en tant que MJ (oui c'était il y a un petit moment quand même ^^)

Classe de perso : Chaman

Template : heu... 2 pièces du set defias ^^

Métier : Dépecage et travail du cuir

Level : 20 Razz


Age : 20 en ce moment

Horaires de jeu (jours, matin/aprem/soir ?) : casu power ! mais bon vu que le semestre prochain risque d'être très pauvre en cours, si je me trouve pas un job pour occuper mes heures, je risque de venir jouer un peu plus régulièrement

Vous êtes plutôt solitaire/collectif/axé pvp/axé pve? : heu un peu de tout.. Je m'explique : j'aime bien xp toute seule, surtout au début. Mais si c'est avec des gens que j'apprécie grandement, je suis toujours partante pour xp en groupe ou une instance. Un peu de PvP de temps en temps ne me dérage pas mais je doit être trop gentille du coup j'ose pas trop taper sur la faction adverse, sauf s'il l'a bien cherché. Mais je préfere faire ami-ami. ça doit venir du fait que j'ai commencé à jouer sur un serveur pve et j'ai du mal à perdre mes vieilles habitudes ^^

Expérience de jeu (jours/mois/année ?) : pas sur rajax mais globalement
hmm... je dirais environ 3 ans, essentiellement sur des serveurs privés. J'ai testé un peu sur l'offi mais l'ambiance ne m'a pas du tout plu. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré £ink et que je suis venue sur rajax à ses débuts (pour la petite histoire qui n'intéresse personne Razz). Mais bon c'est pas pour ça que je me qualifierais comme "bonne joueuse". Je connais assez mal tout ce qui concerne le jeu en lui même, quel instance donne tel set, qui tombe à tant, machin truc. Par contre, je connais bien les "à côtés", et où chercher l'information quand on en a besoin.

Pourquoi choisr cette guilde: Basmorda m'a parlé de cette guilde, j'ai visité le site et il est vrai qu'elle semble très sérieuse. Bon par contre, comem je l'ai deja noté plus haut, je suis une joueuse assez occasionnelle en ce moment. Mais si le fait d'être dans une guilde peut me permettre d'avancer plus vite, dan une bonne ambiance (comment ça c'est exactement le but d'une guilde? ^^) et bien je souhaite vous rejoindre avec plaisir.

Bon je ne sais pas trop quoi ajouter me concernant et ayant un rapport avec le jeu donc , en esperant ne pas avoir été trop longue, " J'ai lu et approuvé les règles d'Exodus Lilium sur http://exodus-lilium.info/reglement.php "

Bon jeu à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Chaman] Kælys Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kælys   [Chaman] Kælys Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:33

Whisp un exodus pour le recrutement IG, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Kælïs
Emissaire
Kælïs


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/12/2007

[Chaman] Kælys Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kælys   [Chaman] Kælys Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:30

Merci bien ^^
À bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Kælys Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kælys   [Chaman] Kælys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Kælys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heysa(chaman elementaire)
» [Chaman Heal] > Alariel > Candidature
» [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn
» Candidature Esios Troll Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rajax :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser