Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation joebar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joebar
Légende
Joebar


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation joebar Empty
MessageSujet: Présentation joebar   Présentation joebar Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:12

Salut a tous je m'apelle jonathan alias joebar, je suis nouveau dans le monde de wow et c'est super de ce retrouver dans une super guild avec tous mes potes irl (Soh`, typi, Kasual, Kamahl et Kaz).

Petite présentation : j'ai 17ans, je suis en Terminale STI electrotechnique avec gilles,remi,nathan,curtis et cedric ( ya le bac a la fin de l'année ... :s ) j'habite dans le sud (a montauban si sa dit a quelqu'un sinon pour les incultes c'est a coté de toulouse Very Happy ) il y a encore un mois j'etais a fond sur cs 1.6 depuis 2ans et je n'avais jamais eu l'intention de me mettre a wow Razz mais le fait est la tous mes potes irl s'y sont mis donc j'ai suivis ... Wink

Je suis guerrier draenei. Même pas un mois que je jou et je suis déja lvl 31 et tout ça grace a la guild et mes potes qui m'aident pour les quettes Very Happy

Good Luck & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
http://joebar81.skyrock.com
manix
Légende
manix


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation joebar Empty
MessageSujet: Re: Présentation joebar   Présentation joebar Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:30

bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation joebar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Siea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rajax :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser