Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gribouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gribouille
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Gribouille Empty
MessageSujet: Gribouille   Gribouille Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:09

Bonjour.


Comment expliquer ceci. Je vais essayer d'être le plus clair possible en tout cas.

Je vais commencer par me présenter. Florent, étudiant en première année de BTS Maintenance-Industrielle. En dehors des heures de cours, j'adore écouter de la musique, ou jouer sur mon PC. Les MMORPGs restent cependant mes jeux préférés. Je suis passé par plusieurs jeux ( DAoC, LII, Perfect World ...) et plusieurs serveurs Roleplay.

Venons en au fait : J'aimerais m'inscrire sur le Serveur WoW Rajax Project. J'ai trouvé ce serveur via la top list wow. Cependant, il me semble qu'il faut un code de parrainage, que je n'ai pas. [ Si ce n'est pas ce problème, c'est le pavé que nous a pondu Blizzard, nous disons d'avoir un comportement humain, que je n'ai pas lu selon le site. ]

Ce post tire à sa fin. J'aimerais donc savoir si le serveur Rajax est Roleplay, mais aussi si il est possible de me parrainer. Désolé encore de forcer la main sur votre forum, mais je ne vois pas comment faire, si un joueur " extérieur " veut s'y inscrire.

Amicalement, Gribouille.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:59

Bonjour,

je n'ai pas vu de restriction par parrainage, ça me paraît bizarre que ça ai été réactivé vu que le serveur accepte toujours de nouveaux joueurs.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:19

Salut,

Pour ton problème d'inscription>

Le code dont tu parles n'est pas un code de parrainage, c'est un code que tu connaitra si tu lis le pavé que tu as zappé (comme le site te le stipule). Lis le et tout deviendra clair.

Pour le Roleplay>

Non le serveur Rajax, comme 99,9% des serveurs WoW, n'est pas Roleplay du moins au sens strict du terme. Par contre si on le compare aux autres serveurs privés WoW, il est 100% blizzlike (c'est à dire que tout est fait pour avoir la même expérience de jeu que sur le WoW officiel). Sa population ne recherche -généralement- pas la facilité mais les défis, elle est peut être moins jeunes, plus initiées et sera donc plus réceptive à ton RP qu'ailleurs. Il est donc tout à fait possible d'en faire dessus. Notre guilde par exemple est une guilde raciale à tendance RP.

bounce Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Gribouille
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:32

Edit : Evidemment si je ne lis pas jusqu'au bout. Inscription réussi. Je vous tiens au courant. Merci de la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rajax :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser