Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la terasse des magisteres

Aller en bas 
+3
Kajua
Grok
emouchet
7 participants
AuteurMessage
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: la terasse des magisteres   la terasse des magisteres Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:22

comme vous le savez avec la 2.4 est sortie une instance a 5 qui est la terasse des magisteres. Generalement, les joueurs font des groupes avec un bon tank, un bon heal et du controle (mage sheep, demo succube , chasseur piege) . Je l'ai deja faite sur off, elle est assez dure en heroique et la le mec qui controle les 5 joueurs n'a rien de tout ca et franchement je n'ai jamais vu ces boss tomber aussi rapidement.

Je n'ai qu'une chose a dire CHAMY POWER ^^.

http://www.gametube.org/#/video/W/PRdwtu_DWSqpLjMnIqHIMjNHEk=
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: la terasse des magisteres   la terasse des magisteres Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:36

Je connaissais déjà les Veronika et leurs méfaits en pvp notamment. ^^

Mais je ne les avais pas vu en pve c'est très impressionant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Kajua
Légende



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: la terasse des magisteres   la terasse des magisteres Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 2:46

Ouais plutôt sympathique, bien bourrins les ptits chamys ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: la terasse des magisteres   la terasse des magisteres Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:06

oué c'est net j'appelle ca des porcs moi!!
Revenir en haut Aller en bas
arkangel
Légende
arkangel


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 17/09/2007

la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: la terasse des magisteres   la terasse des magisteres Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:41

ils sont sacrement synchro ceux là lol! c'est pas des bots Question

si ces des chamy pourkoi ils ont des pets ...
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: la terasse des magisteres   la terasse des magisteres Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:58

Pour les pets se sont les totem d'elementaire de feu et de terre. Et ce ne sont pas des bot c'est plus que par exemple le sort eclair des 5 chamy correspond a une touche etc.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: la terasse des magisteres   la terasse des magisteres Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:16

C'est du multi boxing, un contrôle de x comptes wow différents en même temps.

Ya des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
arkangel
Légende
arkangel


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 17/09/2007

la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: la terasse des magisteres   la terasse des magisteres Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:36

ptdr je connaissais pas bounce cest pire que du multicompte rendeer
ca doit illegale sur l'offi le multi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: la terasse des magisteres   la terasse des magisteres Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:45

non sur offi le multi compte ou le boxing est légal (mais cher celui qui en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Kajua
Légende



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: la terasse des magisteres   la terasse des magisteres Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:52

Légal ou pas c'est plutôt suivant l'humeur de bliz... Je rappelle juste qu'il y a deux ans ils avaient bannis des gens pour avoir utiliser des claviers programmables donc ca... Si ca commence a les faire chier au revoir ^^. Ils ont fait des conditions d'utilisations suffisamment floues pour faire comme ils l'entendent. Bon après le gros truc bloquant c'est qu'il faut quand même avoir de la thune a perdre pour avoir 5 pc et abonnements wow pour faire mumuse comme ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: la terasse des magisteres   la terasse des magisteres Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:24

Concernant le banissement vis a vis des claviers programmable c'etait pas vraiment a leur tord En faite un joueur qui avait plusieurs comptes pouvait laisser tourner le pc toute la journee juste en farm et le joueur des que gisement/plante etc revenait le joueur le prenait directement sans etre present. Du coup on peut dire qu'il y a triche car le joueur n'est pas derriere son pc alors que la il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Kajua
Légende



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: la terasse des magisteres   la terasse des magisteres Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:54

Ouais mais ils ont pas fait dans la dentelle, et bannis tous ceux qui utiliser la prog de ce programme qu'ils l'utilisent pour farm de cette façon ou non. (Me rappelle plus si c'était un ban définitif ou pas par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Narkoa
Légende
Narkoa


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Toulouse, Bordeaux, Lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: la terasse des magisteres   la terasse des magisteres Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:48

un clavier programmable ne rapporte rien àblizzard tandis que 5 comptes c'est 60 € par mois ^^
ça me parait suffisant comme raison. vive le capitalisme et les libertés individuelles
Revenir en haut Aller en bas
Pilorist
Emissaire



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: Pilorist   la terasse des magisteres Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:53

J'appelle sa de la cheat ils suffit de payer pour avoir 4 mec qui sont et fond exactement les même chose que toi. Sur offi j'avais croiser un mec comme sa il m'avait donner le site m j'ai pas retenue.
Enfin tous sa pou dire qu'ils n'y a rien d'exptinel la dedans.Si ils suffit de payer .... Ils n'y a plus de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la terasse des magisteres Empty
MessageSujet: Re: la terasse des magisteres   la terasse des magisteres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la terasse des magisteres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vidéo & Image :: Wow en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser