Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature mannesq

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mannesq
Emissaire



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature mannesq Empty
MessageSujet: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:41

pseudo:mannesq

race:draenei

classe: paladin

spé :heal (avec le stuff correspondant évidament ^^)

metiers:enchant/mineur(oui sa va pas ensemble lol)

mod de jeu: je joue plus collectif et pve ( c'est ce que je prefere)


periode de jeu: je joue d'habitude a partir de 6h toute la soirée

bonjour je joue depuis le debut de l'anée sur rajax et environ une demi année de plus sur l'offi sur lequel jai un druide lvl 70 full gladiateur et beacoup de gens de votre guilde avec qui jai fait des instance (qui d'ailleur tait particulierement sympa)m'ont dit que votre guilde etait super et qu'il y avait beacoup d'entraide , une bonne ambiance etc.
alors jaimerais bien faire partie de votre guilde
je suis dailleur motivé pour aider pour obeir etc. ^^
j'éspere que je serai admis


réglement lu et approuvé


Dernière édition par mannesq le Mer 28 Mai 2008 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manix
Légende
manix


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:48

reponse d'ici 24/48h max
Revenir en haut Aller en bas
manix
Légende
manix


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:50

pour ma part developpe un peu plus tes motivation, de pourquoi tu veux venir chez nous, stp
Revenir en haut Aller en bas
mannesq
Emissaire



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:54

ok
enfait il ya a plusieurs raison :

1)jai entendu dire (comme je lai deja dit) qu'il y avais un bonne ambiance avec entraide etc. dans votre guilde

2)la pluspart des gens de votre guilde que jai été amené a cottoyer etait vraiment super sympa

3)jaimerais pouvoir faire des instance de guilde car faire des instances avec des gens sympa il y a rien de plus chouette

j'éspere que cela suffira
merci ,bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:08

sa reste succin mais sa montre ton esprit bon enfant

ceci n'est pas dit au sens pejoratif, cela montre juste que tu "aime" les gens et les associations qui en decoule....
Revenir en haut Aller en bas
mannesq
Emissaire



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:45

euh oui je crois que c'est bien cela,
mais jai pas tout compris à tes expressions dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
manix
Légende
manix


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:26

candidature refusée.

malgré cela nous te remercions de porter autant d'interet a la guilde malgré le refut de ta premiere candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mannesq
Emissaire



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:19

sans vouloir etre impoli ou desagréable pourai-je savoir pourquoi plz?
sinon encore merci d'avoir consacré du temps a reflechir a ma candidature
a+ et bon jeu
mannesq
Revenir en haut Aller en bas
mannesq
Emissaire



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:41

au fait je peu me respe biensur jai deja un demi stuff tank et je compte trouve lautre moitié et aussi un stuff dps lol! ^
a+
mannesq
Revenir en haut Aller en bas
manix
Légende
manix


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:59

pas de probleme, en gros pour les meme raison que pour ta derniere candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mannesq
Emissaire



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:01

scratch pasque je suis un noob? pourtant je ne le suis plus enfin c'est pas ce que ceux qui joue avec moi me dise en tout cas
et je suis beacoup plus mature qu'avant
et je n'intervient plus jamais sur le world
sans vouloir deranger y aurait il moyen de plus preciser
car c'est le seul moyen de changer en moi ce qui ne va pas Wink
a+
mannesq
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:47

Je me permets d'intervenir, même si je ne joue plus, je fait partie d'Exodus depuis la quasi création et je pense pouvoir te dire le pourquoi du comment.

Exodus, depuis sa création, a toujours été une guilde "élitiste" et par ce fait a toujours eu une certaine réputation, bonne ou mauvaise, sur les serveurs qu'elle a fréquentés. Cet élitisme implique un choix réfléchi dans la politique de recrutement, par les classes demandées, le niveau, le temps de jeu, la confiance envers le joueur, etc...

Le refus de ta candidature ne veut pas dire que l'on ne t'apprécie pas (si c'était le cas, tu n'aurais pas fait d'instance avec la guilde), mais nous jugeons que ta connaissance du jeu n'est pas au niveau que l'on attend pour les défis à venir.

Evidemment, nous pourrions te "former" et te prendre en test pour pouvoir t'orienter vers ce que nous attendons, mais le fait est qu'il y a eu un pic de recrutement ces derniers mois et que les officiers et gardiens n'ont pas autant de temps à consacrer aux recrues.

Voilà, en espérant que tu ne le prennes pas mal, et que tu continues à prendre du plaisir sur rajax Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
mannesq
Emissaire



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:00

ok pas de probleme
mais sa ne m'explique toujour pas, car comme je lai dit je ne suis plus un noob et je connais maintenant bien le jeu
alors je ne sait pas d'ou tu sors l'information que je ne connais pas bien le jeu scratch

a+
mannesq
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:37

Tu sais, de la même manière que quand tu vote pour un président tu n'examine pas que 1/ le (ou la) candidat(e) mais aussi 2/ la situation du pays (telle qu'e tu la vois), et 3/ ta situation personnelle, ta vie ton boulot ta famille... 3 facteurs donc plus ou moins important selon l'individu.

En extrapolant on pourrait dire qu'il en est de même pour ta candidature, il y a 1/ toi, 2/ la situation actuelle d'exo, et 3/ ce que pense chacun. Ta candidature s'est soldée par un refus. Sans m'étendre je dirai que les divergences chez nous sont grandissantes et également que ton profil pourrait largement (ça n'engage que moi) trouver sa place si on regarde notre grande member list. On pourrait aussi parler de notre système de pistonnage irl (qui est cependant défendable, encore un débat) qui fait que finalement nous avons (quasi) tous les profils actuellement.

Donc devant ton insistance et ta motivation (c'est à dire comprendre et t'adapter pour espérer un jour pouvoir ê admis) qui nous fait honneur (sincèrement) et pour ne pas en rester sur une incompréhension de ta part, je te conseillerai de contacter Emouchet qui pourra 1/ imposer pour toi une entrée en test, 2/ te conseiller de te représenter un peu plus tard, 3/ ou te dire niet en te disant pourquoi.

On jouera de toute façon ensemble certainement très bientôt alors à la prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
mannesq
Emissaire



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:25

ok
je contacterai emouchet
encore un grand merci a vous
a+ et bon jeu
mannesq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mannesq Empty
MessageSujet: Re: candidature mannesq   candidature mannesq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mannesq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mannesq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rajax :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser