Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] : Histoire de Norgül

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[Présentation] : Histoire de Norgül Empty
MessageSujet: [Présentation] : Histoire de Norgül   [Présentation] : Histoire de Norgül Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:01

Il fut un temps où je vivais.... je crois. Je n'ai de cette époque que des réminiscences fugitives, de rires et de joies. Il me semble parfois sentir l'odeur de l'herbe fraichement coupée, des fleurs odorantes au printemps et des fumets qui montaient des cuisines du chateau... Car je devais vivre dans un chateau. Ma mémoire s'effiloche aussi rapidement que les haillons qui m'habillent maintenant ! Et les odeurs qui arrivent encore à mes narines sont celles de ma propre puanteur de chair en décomposition...

Me souviens je encore de mon nom ??? Oui, c'était Nor... Non ! Je ne me souviens même plus de mon nom. Dans le néant qui est désormais mon seul compagnon, je décide que je m'appellerai Norgül !

Mais pourquoi suis je ici ? Je n'étais pas là tout à l'heure ? Mais quand était ce tout à l'heure ??? Il me semble me rappeler des cris d'enfants... Les clapissement du bouillonnement d'une potion dans une marmite... Peut être étais je mage ? Oui, ça doit être ça, une formule alambiquée me reviens en tête... Je me lève et je prononce la formule tout en décrivant des cercles et autres figures géométriques avec mes mains... Un diablotin ??? Je sais faire apparaitre les diablotins, alors que je ne me rappelle même plus de mon nom ???

Maintenant que je suis debout, je regarde autour de moi. Des murs gris et sales m'entourent avec pour seule décoration dans la pièce... des CERCUEILS ! D'ailleurs je suis dans l'un d'eux.
Je m'examine plus en détail et je n'ai aucun mal à comprendre pourquoi.

Partout des bouts de chairs manquent à mon corps. Quelques asticots finissent de ronger les bouts de peau qu'il me reste. Je les chasse d'un geste agacé et essaie de me rappeller les derniers moments de ma VIE !

En un flash, tout me revient : Mon village, les caisses de nourritures livrées par les soldats... Et la maladie. Tous les villageois sont tombés malades et mourraient les uns après les autres... Puis ce fut mon tour. Moi, Norgül, que l'on considérait parce que j'étais un mage...

Oui, j'avais une belle vie... Pourquoi tout cela c'est il arrêté ?

Je ne vais pas trouver de réponse assis dans ce cercueil. Je monte alors les marches en tombant plusieurs fois... Mes muscles, enfin ceux qui me restent, sont atrophiés. Par quelle puissante magie tiens je encore debout ??

Arrivé à l'air libre, je suis frappé d'horreur. Partout, des zombies et des squelettes ! L'un deux m'approche et m'explique ce qui m'est arrivé. Le Fléau ! C'est donc cela qui m'a condamné moi et mon peuple... D'autres non pas eu la même chance que moi paraît il, car ils sont sous le contrôle de la légion. D'autres Morts Vivants, ceux qui ont créés le fléau. Le zombie me conseille d'aller voir quelqu'un qui m'en dira plus.

Je me met donc en route et croise sur mon chemin une immense créature ! Un Tauren ! Je n'en avais jamais vu, mais j'en avais entendu parler... Ils vivent à Kalimdor d'après ce que je sais... Que font ils ici ? Dans quel monde suis je tombé ? A quelle époque ?

Le Tauren me remarque et bizarrement, je comprends son langage. Cela m'étonne car en chemin, j'ai vu quelques humains et je me suis approché suffisement près pour entendre des bribes de conversation, mais je n'ai rien compris !!!
Etrange comme tout change dans la mort.
Le Tauren donc me dit s'appeler Momiji. Nous discutons et nous lions très vite d'amitié. a priori, le fait que je sois un Mort Vivant ne le gêne pas. Il m'avoue combattre, lui et son peuple, le fléau de la Légion qui essaie également d'envahir Kalimdor. Et puis il me parle de la guilde... Exodus Lilium... Il me propose d'y entrer. J'objecte que je ne serais d'aucune utilité dans une guilde tant que je n'aurai pas recouvré l'ensemble de mes pouvoirs... A ces mots, une autre incantation me reviens à l'esprit; que je me m'empresse d'essayer. Un pauvre rat qui passait par là se retrouve mort, entouré d'une boule de feu... Je suis sûr que je ne faisais pas ça étant mage. Je serais donc devenu démoniste ? Cette branche sombre de la magie ?
Je fait part de mon inquiétude à Momiji qui m'explique qu'en effet, je suis un démoniste mais que mon honneur et ma bravoure feront que je ne serais jamais un être sombre...

Les Taurens ont toujours été lyriques, d'après les écrits que j'ai lus dans ma Vie, mais ces mots me réchauffent le coeur et je décide de reparler de la guilde... Il m'explique en quelques mots, et ajoute que la plupart des membres seraient heureux de guider mes premiers pas hésitant dans la Nouvelle Vie.

C'est ainsi que Momiji devint mon mentor et ami et que je rejoint les membres de Exodus Lilium.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

[Présentation] : Histoire de Norgül Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Histoire de Norgül   [Présentation] : Histoire de Norgül Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:46

Belle histoire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mess
Exodien



Nombre de messages : 21
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2005

[Présentation] : Histoire de Norgül Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Histoire de Norgül   [Présentation] : Histoire de Norgül Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:15

clair ! j'aime aussi
très belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsong
Spiralien
Shadowsong


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/10/2005

[Présentation] : Histoire de Norgül Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Histoire de Norgül   [Présentation] : Histoire de Norgül Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:01

on dirait plutôt un poème XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] : Histoire de Norgül Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Histoire de Norgül   [Présentation] : Histoire de Norgül Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : Histoire de Norgül
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser