Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

sain Empty
MessageSujet: sain   sain Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:45

comme tous les matins, le chant des ces horrible flux de mana crie dans ma tete ........ encore des abus et comme d'habitude je m'en souvien pas......

il est trop tôt, le soleil me brule les yeux comme le manque me brule de l'intérieur.

je me penche et prend le rhum des nains de la montagne que j'ai décimé hier....... une longue gorgée calme un peu mes tremblements .........

encore une nouvelle journée de soif et de désire....... il faut que je pense a mon but ...... mon seul et unique but ..........

je dois rester fort, je suis déjà allez trop loin impossible de revenir en arrière maintenant ...... il est temps.

je vide la fiole de rhum, cherche laborieusement le tabac des ces saletés de gnome et comme toujours mes chats de mana au fond de mon sac tente de me griffer ........ je m'en nourri un peu, sort ma pipe et la bourre avant de créer une flammèche pour l'allumer ..... c'est bien la seul chose que j'ai retenu de mon maitre !


le soleil est déjà haut, il faut que je reprenne ma trac, ils ne m'attendront pas, et jais faim ..... jai tellement faim ......
Revenir en haut Aller en bas
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

sain Empty
MessageSujet: Re: sain   sain Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:59

il est tard ... j'ai sommeil
je prie pour que mes rêves ne soit pas teinté de sang .... pour que je ne rêve pas du tout......
l'alcool de ces maudits nains a enfin fait son effet, je me sens calme ......

le sommeil s'empare insidieusement de moi, dans le calme et la sérénité, j'oublie enfin mon besoin de flux

mes addictions calmées, je me dirige vers le feu de bois,qui vas réchauffer mes os...... quel bonheur de se sentir serein. je ne remercierais jamais assez ces maudits nains pour leur alcool frelaté.....

la nuit se couche dans le silence... plus rien ne vit autour de moi ......
si seulement je pouvais entendre cette non vie sur tout le continent .....

ma haine n'as plus de repos, je les aurais... le jour ou je les rattraperais je me baignerais dans leur sang ......

pour l'instant je rêve et j'imagine des supplices à la hauteur de leur perversité....

leur sang couleras pour apaiser ma solitude .... leur sang sera le mien dans ma vengeance.



ils mourront de ma main, c'est la seul chose que je veu aujourd'hui......
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

sain Empty
MessageSujet: Re: sain   sain Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:21

lol c'est torturé j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

sain Empty
MessageSujet: Re: sain   sain Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:45

la soif ma encore fait perdre conscience ...... quand est ce que ca s'arrettera .....

j'avais cru réussir à la dompter, mais la je me réveille je ne sais pas ou je suis, une fois de plus.

jai perdu mon alcool et mon tabac, je ne vois que des herbes autours de moi ...... comment me suis je encore débrouillé pour me retrouver nu comme un vert ....


jai de vague souvenir d'une bande de tauren puant et dégénéré entassé sur ma route, des hommes arbres et des elfes ........

quand je vois la taille de mes nouvelles cicatrices c'est que ca a pas du passer loin de trancher ma vie, ou ce qu'il en reste .....

ma liste elle c'est encore agrandi .... je vois un nouveaux nom .... Ézéchiel.... qua t'il donc bien pu faire pour mériter ma colère au point que je me sente dans le besoin d'inscrire son nom sur la peau de ma compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

sain Empty
MessageSujet: Re: sain   sain Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:13

ma jambe saigne ...... pourquoi ma jambe saigne t'elle ?

quand est ce que j'arreterais enfin de perdre mes souvenirs ? la faute au rhum ou au manque ?

maudit nain ..... maudit gnome ...... maudit peau bleu ....... les elfes a poils comme disait un troubadourg rencontré a l'auberge de "la fin du monde"

je puise en un peu dans le wyrm qui m'accompagne et me soigne enfin..... pourquoi je ne l'ai pas fait plutôt ? bonne question ....... je me souvien juste d'un peau bleu et de son animal de compagny, d'un potion et ensuite tout est flou ...... mais je crois que la majorité du sang present sur mon tabard n'est pas le mien.

Un tabard ? depuis quand est ce que j'ai un tabard moi ?

maudit nain, il faut vraiment que j'arrete leur rhum......

et ce tabard, d'ou vient il ? me suis je encore mis dans une galere phenomenale?
au moins ils n'auront aucun moyen de pression sur moi, je n'ai plus rien a part ma soif et ma haine .....

mais sa m'intrigue quand meme..... quelle organisation aurait pus avoir l'idee de me vouloir dans ses rangs ?

il vas falloir que je comprenne ...... je vais devoir retrouvez ces membres et savoir ..... je doit etre sur .......
Revenir en haut Aller en bas
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

sain Empty
MessageSujet: Re: sain   sain Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:36

sa fait deux semaine que je n'ai rien bu ....... ma jambe ne veut pas guerir entierment tant pis ......

au moin ce jeun forcé ma permit de recouvrer une parti de memoire, et pour une fois ce ne sont pas des souvenir completement desagreable.

Maintenant je sais d'ou sort ce tabard..... c'est l'exodus ....... comme m'a t'elle remarqué je n'en sais rien ..... et comment me suis je retrouvé affublé d'un grade d'officier ?

Ces mec sont encore plus taré que dans les rumeurs ...... en même temps il y a cette joli petite rerouvé parmis eux qui a presque reussi a me faire oublié mon ancienne compagne..... au moins pour une heure. Comme quoi même dans les pires escouades, la promotion canapé est toujours de rigueur.

j'espere juste que sa vas pas me ramener encore plus d'enmerde, yavait ce jeune orc prometteur qui semblait deja la reluqué d'un oeil pervers .... en même temps, je serait surpris qu'elle accepte de s'acoupler avec un de ces peau vertes, même si elle semble apprécié les accouplements bestiuaux... on verra bien ......

demain je doit accompagner cet ork qui a ressus une arme digne d'un general chez ces reprouvé puants, voir je ne sais quel liche ...... au moins je pourrais me defouler un peu sur ces sac d'os, sa faisait tellement longtemps.

j'ai l'impression que cotoyer cette bande de degener soulage un peu mon charactere, et pouvoir engueler constament cet abruti de tauren me met du baume au coeur....... mais je n'oublierais pas non plus.......Ils me l'ont promis je pourrais boire le sang des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

sain Empty
MessageSujet: Re: sain   sain Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 1:08

vas y, viens te frotter à la liche qu'on rigole un peu. Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

sain Empty
MessageSujet: Re: sain   sain Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:07

ca fait combien de temps maintenant ... je ne sais plus.
hier on nous a envoyé en reconnaissance chez ces lopettes corrompu par la légion.
Quel plaisir de "reconnaitre" le terrain, encore un sol de pierre rougi par leur sang.
et ce jeune druide commence enfin à se mouvoir avec plus de prestance, je peu enfin me défouler sur ces couillons apeurés par un ours de 3 m au garrot

enfin bref ..... je m'amollit c'est une horreur, je ne trouve plus ma hargne, je fais des compliments a mes subordonné et je respecte mes supérieurs ... ca fait je ne sais combien de temps que je n'ai pas eu de crise, ces sombres crétin fourmillent de mana, j'arrive presque a voir leur sang la charrié ... quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sain Empty
MessageSujet: Re: sain   sain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences
» des nouvels du sain
» Candidature Nyomesis , Sain , Denar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rezurection :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser