Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grok junior

Aller en bas 
+2
Adia
Grok
6 participants
AuteurMessage
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Grok junior Empty
MessageSujet: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:01

Grok junior Sanstitrekl6



I. Rencontre avec un vieux capitaine



Grok poussa un soupir et s'appuya contre un rocher de l'abri pour se laisser aller, ses muscles bien détendus. Il ne fallut qu'un simple instant pour se laisser porter par la vague de ses souvenirs passés . Il se laissa flotter avec eux et les observa avec détachement, son esprit passant d'un souvenir à un autre à l'instar d'une pierre ricochant sur l'eau. Il se remémora plusieurs évènements.

Les souvenirs de son enfance, à Kargath. La mort de sa mère, Leskhi, le jour de ses six cycles. Elle l'avait baptisé mélancoliquement "Grok", nom de celui qu'elle supposait être le père de l'enfant, l'obscur colonel d'un régiment de l'armée de Thrall, sans doute de passage à Kargath lors des guerres orco-naines pour le contrôle de la Vallée de la Poussière des Terres Ingrates.

Il haïssait ce père qu'il ne connaissait pas, était jaloux de l'ascension militaire qu'on lui prêtait, qui contrastaient cruellement avec le faible attachement pour sa progéniture, celle qu'il semait derrière lui.
Sa mère décédée, son père était devenu un spectre malfaisant qui se jouait de lui dans les méandres de son esprits, à chaque fois qu'on prononçait son nom.

Puis il se remémora sa quête de vérité lors d'un voyage à Orgrimmar, quinze cycles plus tard, lorsqu'il eut confirmation de la mort de son père au combat, de la bouche de l'intendant Mokvar. Ce dernier lui conseilla de s'adresser à l'Exodus Lilium, une milice spéciale constituée de mercenaires de toutes races, qui louait ses escouades à Thrall pour des opérations militaires délicates, dont il disait son père membre actif.

Il était évident que Grok-père avait amassé un véritable trésor de guerre. Aussi, le jeune guerrier aurait-il des informations et une vengeance sur son géniteur. Peut être pourrait-il revendiquer ses titres, en tout cas retrouverait-il ses richesses. Tout ce dont il aurait du pouvoir jouir dès sa naissance.

Voilà quatre lunes qu'il était donc entré comme soldat dans la mystérieuse guilde pour poursuivre son enquête. Mokvar avait sans doute dis la vérité, le recruteur qui l'avait accueilli fit preuve d'une impassibilité exemplaire mais Grok avait tout de même décelé son étonnement à l'énoncé de son patronyme. Sitôt dépêché comme renfort frais sur le front d'une guerre déclenchée par le Vol Noir à laquelle participait un détachement de l'Exodus Lilium dirigé par un certain Akyla, voila qu'il se trouvait au beau milieu des Steppes Ardentes ayant échappé de peu à la mort, à plusieurs reprise. Son enquête n'avançait pas, il sentait qu'on parlait dans son dos mais c'était la survie qui prenait son entière attention lors de cette épreuve mortelle.

Il pensait ironiquement qu'il avait été placé dans le "pire" groupe. Une escouade de vétéran de première ligne constituée de véritable colosse Tauren armés de ce qui ressemblait à d'énormes troncs d'arbre, beuglant du taurahe en broyant leurs ennemis, des Orcs de trois mètres couverts de cicatrices qui n'avait sans doute rien à envier à Rexxar, des Trolls cannibales bardé de peinture de guerre qui se scarifiaient en ricanant avant les assauts. Aucun ne parlait vraiment, mais ils hurlaient sur le champ de bataille. Grok avait aussi noté qu'en plus des désormais habituels mercenaires Réprouvés, il y avait une ou deux escouades Sin'dorei. Ne comprenant rien à ces alliances éphémères il avait cependant sentit, de loin, dans leur regard tourmentés, la violence qui caractérisait les peuples de la horde, et cela l'apaisa.

Le dernier assaut avait été une victoire écrasante. Grok sortit de ses rêveries, et avança à grandes enjambées en direction du capitaine qui observait le champs de bataille devenu silencieux, les bras croisés sur son armure de plaque de mithril noire. Le regard d'Akyla s'éclaira de satisfaction en découvrant le chemin de l'Aile de la Terreur, ravagé, et des cadavres du Vol Noir qui jonchaient le sol à l'instar des coulées de lave qui en désintégraient certains.

"Lok'thar Soldats ! Prenez donc une demi-lune de répit, puis votre détachement transportera les cadavres dans les enclos." déclara le capitaine de l'Exodus Lilium. "Les loups de guerre pourront s'en nourrir goulument !"
"Zog zog !" hurlèrent-il tous en coeur.

Tandis qu'Akyla s'adressait à ses troupes, Grok nettoya le sang noir qui recouvrait sa hache avec un morceau d'étoffe. Il examina son arme, sourit, puis la replaça dans son dos.

"Voila un spectacle qui aurait illuminé le regard de votre vieux père, soldat !" clama Akyla en désignant la plaine chaotique jonchée de carcasses des ennemis de Thrall. Les colonnes de fumées filtraient le soleil et l'air était difficilement respirable. Mais Grok avait vu que c'était bien lui qu'Akyla fixait. Il haleta:
"Vous avez donc croisé mon... père?"
Le capitaine s'esclaffa:
"Oh ! Pas seulement croisé ! Nous avons combattu côte à côte lors de nombreuses campagnes. Bien avant que vous ne naissiez jeune peau verte ! Paix à son âme et puisse sa lame ne jamais se ternir..."
L'Orc imposant tourna le dos à Grok et s'enroula dans son épaisse cape rouge sang.
"Mais... dites moi, pouquoi vous a t'il donné son nom ?"
"C'est mère, je n'ai jamais connu ce... "Grok"."
Akyla s'esclaffa à nouveau:
"Oh ! Très bien je comprend. Rompez donc soldat, votre pause est déjà bien assez entamée, de grandes batailles nous attendent encore et toujours."
Il déplia sa cape, lui fit face et pointa ses grandes chausses en plaques noires luisant d'une magie bleutée.
"Ah ! Et soigna donc vos bottes de la même manière que je vous ai vu le faire pour votre arme. C'est vos jambes qui feront la différence, surtout si le conflit s'éternise !"
"Bien capitaine, force et honneur !"

Grok salua puis repris la direction de l'abri pour reprendre sa rêverie, il fallait réfléchir à certaines choses, le capitaine serait un bon axe pour enfin faire avancer son enquête.


Dernière édition par Grok le Ven 15 Aoû 2008 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:19

zog zog Wink

t'en chie pas trop aux steppes à ton level ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:22

bien joué pour le lien exodus, et encore un de tes jolis pavé comme on les aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:52

II. Dans la gueule du loup



Faisant toujours partie de la deuxième escouade, Grok ne comptait plus les maléfiques et ricanantes engeances du Vol noir qu’il voyait succombé en s’esclaffant, ceci malgré l’ablation de la plupart de leur membres. Il fallait réellement leur trancher la tête, puis la broyer sous la frappe d’un solide marteau de guerre pour faire disparaître ces rictus diaboliques. Un tantinet plus silencieux, ceux qui s’étouffaient dans leur propre sang tentaient tout de même de communier leur satisfaction à leur entourage en poussant, du fin fond de leur trachée obstruée, de monstrueux gargouillis.

Il en allait du moral et de la foie inébranlable de cette deuxième escouade de l’Exodus Lilium que de percer, chaque jour et dans la joie, les premières lignes de la massive légion ailée. Dès la fin du bombardement magique, profane comme divin, ils s’élançaient vers les survivants. Sur leur worgs affamés, avec une volonté de fer -ou une folie irrationnelle, disaient les prêtre les ayant bénie à l’instant- ils scandaient leur chant de guerre et brandissaient les étendards de leur clan. Accompagnés magistralement par les tambours de guerre que portaient d’immenses kodos, cela faisait trembler la terre, et la manœuvre n’avait rien à envier, en terme d’impact et d’éclat, à la précédente purge des incantateurs.

Le premier contact entre l’escouade et l’adversaire prenaient la forme de jolies troncs en pin de Mulgore et de non moins sympathiques lances tribales, projetées avec amour, tel un baiser porté dans la brise, par les plus sensibles des Taurens et Troll de l’escouade. Le tout saupoudré des quelques tirs simultanés de baliste et autre catapulte, en tout cas la poignée d’entre elles encore en état de déploiement. Le chaos se magnifia subtilement lorsque les deux armées s’embrassèrent. La pénétration de l’escouade, si brutale, dans des premières lignes du Vol Noir à moitié annihilées par les projectiles magiques et matériel, les survivant étant sous l’effet de malédiction, maladie, poison, métamorphose, pétrification, aveuglement, peur incontrôlé et autres délices, c’était directement avec la crème de la crème des compagnies draconides que les guerriers engageaient le combat. Et cette pseudo-élite ailée poussait alors ses premiers râles… très vite.

Grok quand à lui, se contentaient d’achever les mourants et de stopper leur incantations. Devenu maître en défiguration en menant cette chasse aux sourires sur les blessés –sourires qui le désappointaient manifestement- il devait malgré tout rester très attentif à son environnement et esquiver les quelques attaques, sorts ou projectiles porté contre lui. Sa basse besogne restait donc toutefois épuisante et enrichissante. Du moins martialement. Du moins le pensait-il. Du moins arrivait il encore à le penser. D’ailleurs… en pensant à penser, il se rappela son but ( ! ).

Il n’avait commencé sa quête il n’y a pas si longtemps, et il était déjà, ou on l’avait déjà placé, dans un apprentissage version intensément accélérée du combat dans une compagnie clée, d’un clan clé de la horde auquel avait appartenu son père, et un capitaine connaissant ce dernier le lui avait déjà évoqué sans qu’il ne dévoile rien sinon son patronyme. Pas besoin d’être un elfe pour comprendre qu’il n’était pas le seul à avoir un but. Pas besoin d’être lui-même pour avoir impatiemment envie de crever l’abcès. Sitôt la victoire acquise et les quelques centaines de mètre de champ de bataille annexées, il fila vers une mare de boue troll pour se re-crassé et dans sa moins moche armure cassée se présenta devant la tente des gradés pour rencontrer le vieux capitaine.



III. Voulez-vous le rencontrer ?



La nuit était tombée, et le petit Tauren qui fumait un calumet devant la tente de l’état-major de l’Exodus Lilium sur place fut soudain prit d’une quinte de toux. Grok, placé juste devant lui mais gêné, hésita à parler. Le petit Tauren repris une bouffée, il ne l’avait manifestement ni vu ni entendu. Grok se demanda comment ce singulier personnage, apparemment sourd et malvoyant avait pu se trouver toutes ces pièces d’armure crépitantes de magie et être un… cadre majeur du Clan au vue de ses insignes. Il se souvint de Yota dans Shtar Ouar, le retour du shaman, légende Orque que lui avait conté sa mère. Yota, entité surpuissante, faisait mine d’être un vieillard fatigué pour tester la motivation de son disciple, Tuk Doomhammer. Bon, le petit Tauren ne pouvait être Yota car il n’était déja point mentionné dans le conte de données olfactives alcoolisées et enfumées qui l’assaillaient atrocement à ce moment même, en outre, bien qu’également shaman, eh bien ça restait un Tauren, c'est-à-dire, pour Grok, un lanceur de tronc.

Il pris la parole :
« Force et honneur, commandant Emouchet ! Excusez moi, puis-je soumettre une requête au capitaine Akyla ? »
Le Tauren sursauta, et toussa en s’étranglant.
« Aaah, ah, euuuh. »
Ce n’était manifestement pas Yota.
« Oui bien sur, Grok, il vous attend. »
Mais donnait encore l’impression mystérieuse de le connaître.
« Prenez garde les calumets sont interdis à l’intérieur ! Bientôt on me mettra en pâture, tu imagines ? »
Grok imaginait très bien.
« Merci mon Seigneur, je serais rapide. »

Il sentit l’aura de puissance du commandant en le croisant, sans doute l’avait t’il scruté par divination. La tente de commandement était relativement vaste. Plusieurs tentes inférieures y étaient dressées à l’intérieur, il y avait un banquet et divers bancs ou établis recouverts de carte de bataille. A l’entrée, un Troll inanimé avait vomit sa boisson… A gauche un Réprouvé, regardait une prostituée danser devant lui et à droite… il ne savait pas ce qu’il se passait à droite mais c’était bruyant derrière le rideau de cuir. La haute société de l’Exodus Lilium était…dans un moment de détente.

Grok repéra instantanément le capitaine Akyla dans son imposante armure noire. Il était avachi à une table, sa barbe trempant dans sa chope, mais le fixait du coin de l’œil.

« Bien ! Vous voila, et dans les temps. » Clama t’il.
Grok s’inclina et afficha son interrogation.
« Vous souhaitez le rencontrer. » dit simplement le capitaine.
« Qui ? Je vais de surprise en surprise, je me suis lancé dans une quête de revanche dont j’ai perdu le contrôle, vous me devez des explications. »
« Vos compétences se sont décuplées ce derniers jours, Grok. Nos meilleurs sorciers n’y sont pas pour rien… mais… vous avez cette volonté en vous. Cette volonté qui vous a été transmise. »
« Quelle volonté ? » s’énerva le guerrier Orc.
« Si nous tirons quelques ficelles, c’est tout de même vous qui nous avez trouvé… et le premier ! »
« Mais le premier de qui ? »
« De ses fils ! Tous se présenteront ici, mais vous êtes le premier. »
Le capitaine de leva et se dirigea vers une étagère en fer. Il sortit une lourde clé brillante.
« C’est arrivé ce matin en zeppelin ! » dit le capitaine affichant un grand sourire.
« Qu’est ce que c’est ? » Grok se pencha pour voir.

L’étagère blindée s’ouvrit, Akyla chuchota un mot de pouvoir sans doute pour désactiver une protection.

A l’intérieur se trouvait un gigantesque bouclier en élémentium sur lequel était monté des piques noires. Le blason du Vol Noir y figurait. Une épée vert émeraude de près de deux mètres y était fixée, sa garde était une tête de dragon sculptée aux yeux luisants. Derrière on pouvait apercevoir un ensemble en plaques noires magiquement bleutées de la même veine que l’armure du capitaine.

« Enfiler ça. Enfin… Je vais peut être vous aider. »

Grok, subjugué par la richesse et le pouvoir que représentaient ces objets, s’exécuta.

« Votre corps n’est pas tout a fait prêt, idéalement. » annonça le capitaine.
« Ne vous inquiétez pas je me sens magnifiquement bien. » s’enthousiasma Grok.
« La suite se passe pour vous à Fossoyeuse, la capitale des Réprouvés, Norgül le démoniste se présentera alors à vous. Il répondra à toutes vos questions concernant votre père. »
« C’est donc lui dont vous parliez à propos de rencontre ? »
« Non, la bière mon ami... Ne tardez pas, vos réponses sont toutes à Fossoyeuse. »

Il se sentait être un autre Orc avec son armure massive et une épée de général à la ceinture. Cela l’excitait tellement, enfin commençait-il à récupérer ce dont son père l’avait privé en le laissant à Kargath. Le rang, le pouvoir et la richesse. Il sortit de la tente et se dirigea vers la piste des zeppelins.

Akyla sortit à son tour et le regarda partir. Emouchet toujours sur place, toussa puis lui souffla :
« Le quatrième est arrivé à Orgrimmar ce matin. »
« Mmm, Mokvar s’en sors ? » demanda Akyla.
« Tout se passe comme il était prévu, pour le moment. Le sang coule, et pourquoi lui ? Là sont mes seules interrogations. »


Dernière édition par Grok le Jeu 31 Juil 2008 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:29

need suite (petite précision : Emou était troll. C'est Momi qui était tauren)
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:39

need site aussi, et heu ..... je crois que c'est le emou actuelle dont parlais ce chere grok
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:39

suite Smile

IV. Pendant ce temps à Vera Cru… à Orgrimmar


L’intendant Mokvar, confortablement assis derrière son pupitre, finissait à la hâte de rédiger un nouveau rapport qui partirait immédiatement pour le quartier général de l’Exodus Lilium situé à quelques rues d’ici.

« Flqtxlhph dffxhlool. Ouljlqh : Erlv-eulvh, frpeihq hqfruh ? Dwwhqgrqv wudqvihuw dyhf lpsdwlhqfh. Clé : 3. »

[hrp]Très facile à déchiffrer^^[/hrp]

Ils se débrouilleront pour l’acheminer à leurs gradés sur les différents fronts actuels, même si Mokvar gardait une opinion très positive de ce clan, cette affaire était trop contraignante. Et il risquait gros en prenant certaines décisions sans que la hiérarchie de la Horde ni l’administration de la capitale n’en soit informée. A priori le clan suivait un rituel étrange, mais payait bien. Tant que les proportions restaient raisonnables il serait coopératif.

Il tendit le parchemin à son messager qui patientait assis par terre. Il s’en était fallut de peu pour que le Troll, qui avait démarré au quart de tour, ne se mange la lourde porte en bois vernie cerclée de métal dans la tête, car elle s’ouvrit brusquement. Un de ses geôliers Troll, Flerimero’jin, apparut, visiblement a bout de souffle et recouvert de sueur.

« Intendant ! Pardonnez mon intrusion mais nous avons trois fuyards ! »
« Quoi ?! Mais par le marteau du Chef de Guerre, que fichez vous donc en bas ?! »
« Ce sont les nouveaux mon Intendant, ils… ils sont fous ! »
« C’est… ? Gardez l’évasion secrète, surtout ! Et dépêchez ma garde. »
« Ils fouillent le bâtiment de fond en comble, mais il doivent être loin, le cadavre se décomposait déjà lorsque nous sommes descendu pour enfermer le cinquième. » haleta le geôlier.
« Mais quel cadavre c’est une blague ? »
« L’un d’eux mon Seigneur. »
S’en était fini de cette mission, sitôt cette crise maîtrisée, il renoncerait à son or et romprait poliment avec le clan.
« Mais comment diable ont t’ils fait pour s’échapper ! Conduisez-moi. »

Quelques minutes plus tard ils se tenaient courbés dans les sous-sol du Fortin devant les deux uniques geôles du bâtiment. Mokvar n’avait officiellement que le droit de les utiliser très temporairement en attendant un transfert au plus vite vers les cachots d’Orgrimmar. L’odeur était épouvantable. Une des geôles contenait le nouveau de ce matin. Le regard rouge de terreur et pris de convulsion il secouait ses chaînes en hurlant.

« Nous avons renforcé la sécurité, mais voyez leur énervement… Et sinon… c’est là. » Flerimero’jin désignait la seconde geôle. Il criait pour se faire entendre de son Intendant malgré les cris du prisonnier Orc.

Elle était ouverte, le mur du fond en pierre était éventré, et on pouvait voir un autre couloir apparaître. Les bords du trou étaient rouges… et une mare de sang et de bout de chair se répandait sur le sol de la cellule. Au milieu gisait un cadavre d’Orc. Son crâne et son épaule droite n’existaient plus, seul une infâme bouillie mêlée d’éclat d’os s’en échappait.

« Thrall… Mais que ? »
« Nous supposons que les quatre prisonniers ont utilisé l’un des leurs en guise de bélier… Vu l’épaisseur du mur cela à du leur prendre plusieurs heures. »
« Mais quels démons les habite ? »



V. Vingt milles lieus dans les airs



Grok respirait à plein poumon l’air frais d’altitude sur le pont du zeppelin qui survolait alors une partie de la Mer interdite. En se penchant, Grok pouvait voir quelques icebergs en apparence minuscules, ainsi qu’une ou deux frégates humaines zigzagant entre eux. Il monta sur le rebord et écarta les bras en regardant l’horizon défiler. Il se sentait le roi du monde.

« Redescendez sur le champs ! » Cria t’on dans son dos.

Surpris du ton autoritaire il bondit sur le pont et fixa son interlocuteur. Un paladin Sindorei et une archère Troll accompagnée d’une immense lionne albinos blanche comme la neige, se tenaient devant lui avec sévérité.

« Pour votre sécurité, il n’est pas conseillé de monter sur les rebords, asseyez vous immédiatement et patientez. »

Sa nouvelle tenue lui avait fait oublier son rang, il serra les dents au vu des deux individus qui portaient tabards et insignes à l'effigie de son nouveau clan, et s’assis sur le siège le plus proche.

« Je me prénomme Sain, je suis chargé de m’assurer que vous ne vous perdiez pas en chemin. »
Sa jambe gauche, en piteux était entourée de bandages sanguinolents, l’hémorragie avait reprit mais il ne semblait pas s’en apercevoir… ou s’en soucier.
« Et voici Diane, … c’est une trollesse… et… »
L’archère lui coupa la parole.
« Et je suis tireuse d’élite de l’Exodus Lilium, spécialisée dans la traque ou l’escorte de choses, enchantée. »
« de choses ? » demanda Grok.
La lionne grogna en montrant des canines grandes comme des dagues.
« Et elle, c’est Brume Blanche, ma tendre mère. »
« Aaah, votre mère est une… Enchanté madame Diane. » bafouilla Grok.

Il y eu un blanc d’une quinzaine de minutes entrecoupé par le hoquet du paladin qui n’arrivait visiblement pas s’en débarrasser. Grok ne savait pas s’il s’agissait d’une escorte à son attention ou contre ses éventuelles intentions. A vrai dire peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:52

[HRP]need suite encore.... !!! !! !! !!

Spoiler:

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:02

jadore la si douce fasson qu'a grok de nous ridiculiser dans l'ecriture de son bg tout en flattant notre ego dans ses petites histoires .....
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:44

Ya rien de méchant Sain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:21

si ..... snif snif ... je me sens ridicule avec mes 5 linges de rp decousu et nevrosé .......snif snif ...


jvais allez me tailler un veine pour la peine tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:18

VI. Au royaume de la Dame Noire



Le zeppelin pénétra l’oppressante et épaisse brume qui recouvrait l’ancien royaume de Lordaeron. Des hurlements de toutes sortes, des râles et des rires et des pleurs, leur parvenaient, de tous les cotés. L’atmosphère était très pesante, cette terre sentait le fléau, elle en avait le goût et la musique. Les races de la Horde, qui faisaient le voyage depuis la récente Alliance qu’avait conclut Thrall, Cairne et Vol’jin avec Sylvanas, restaient le moins longtemps possible, c’était une punition que d’être muté plus de quelques semaines ici. Les membres les plus endurcis de l’Exodus Lilium ne faisaient pas exception, leur instinct les avertissait de la contre-nature de ces terres, ils auraient tous préféré vagabonder une semaine dans un marais infesté de dragons, que de passer une nuit à Brill, le village le plus proche de la tour à zeppelin gobeline de Tirisfal (Les gobelins de cette tour étant parmi les mieux payés du Cartel selon la rumeur). Le sombre Norgül, l’être qu’était venu recontré Grok, était une Liche, démonologue de surcroît. Le genre de choses à fuir comme la peste.

Après avoir hoqueté, le Paladin le sorti de ses rêveries :
« Debout, Grok, nous apontons ! »
Il dégaina son épée et se dirigea vers la sortie de zeppelin en incantant. Il marchait d’un pas décidé (malgré son coté boiteux). Les chevaliers de sang, ex-paladins de l’alliance, étaient pour la horde, de miraculeuses personnes à qui confier toutes ces missions en terre mort-vivante. On pouvait assurément dire qu’ils avaient divisé par deux le coût d’un mercenaire. Les Réprouvés eux-mêmes n’était pas fiable en mercenaire, car trop raciste, infidèles et avide. Les pantins de Sylvanas, lorsqu’ils se rebellaient, travaillaient pour eux même.

Ils sortirent du navire flottant, payèrent les gobelins, puis descendirent de la tour sur un misérable escalier en colimaçon. En bas de la tour, une petite fille Réprouvé, portant une robe bleue déchirée et ensanglantée, était à quatre pattes dans l’herbe. Elle dévorait avec enthousiasme la jugulaire d’un paysan malchanceux. Tel un vautour elle donnait des petits coup brusques dans le cadavre avec sa mâchoire supérieure, puis suçait sa pitance. On pouvait voir gravés à l’horizon les pics de l’ancienne cité de Lordaeron. Des nuages de chauve-souris vampires, volaient en cercle partout dans le ciel.

« Nous serons avant l’aube arrivé aux ruines si nous nous hâtons, en route. »
« Si l’aube existe. » soupira Diane.

Sain fit quelques pas en direction de la fillette, puis abattit lourdement son épée sur sa frêle cheville. Il l’a sectionna net. La fillette se retourna et bondit en hurlant sur le chevalier. Il tendit une main et d’une parole provoqua une onde de choc qui repoussa violemment la jeune Réprouvé en plein vol. Se relevant, elle rampa gémissante pour s’éloigner le plus loin possible.

« J’aime partagé mes malheurs, égoïstement j’étais le seul à boiter il y a encore dix pulsations. Bon sang j’ai soif, hâtons nous ! »

Grok pris soigneusement garde à toujours laisser la trollesse et sa lionne entre lui et le chevalier pour le reste du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:35

vraiment pas mal cette imagination tu devrais les publier tes chapitres ca donnerais des idées pour en faire un film^^
mais la véritable question est y'aura t'il une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:44

VI. La Cité des Morts



Ils atteignirent les Ruines de Lordaeron en quelques heures. Elles étaient infestées de spectres. Il y en avait partout et de toutes sortes, leur point commun était qu’ils pleuraient et se lamentaient inlassablement. Les oreilles de Grok, Diane et la lionne commencèrent à saigner. Ces sanglots étaient insupportables à entendre pour des vivants, et obligèrent l’ex-paladin à maintenir un champ de force répulsif. Formant une capsule de lumière autour d’eux, ce champ réfléchissait toutes ondes mortifères, en tout cas celles de vulgaires spectres… Il se mirent au pas de course et pénétrèrent dans les souterrains.

« C’est un élixir de respiration aquatique mixé avec une potion de résistance à la maladie et au infections, prenons-en tous une gorgée. » Diane bue à la petit fiole puis la tendis à ses compagnons.

Ils étaient fins près, olfactivement, à atteindre les premiers portails de la cité des morts, Fossoyeuse. Seule Brume Blanche, sur qui l’élixir avait visiblement un effet réduit, commençait déjà à vomir ce qui semblait être la totalité de son alimentation depuis une année.

Une vingtaine de golems de chair, armés de hachoir, les croisèrent dans le couloir. Brume Blanche revomi avec panache.

« Je vais remonter un peu avec elle, cela va la tuer. » annonça Diane.

Sain se retourna instantanément son épée tendu vers Diane. Ses yeux émeraude fumaient.
« Nous n’avons que faire de vos petits problèmes, nous DEVONS atteindre notre objectif ! »
« Peut être pouvons nous demandez une audience à la Dame Noire et lui la confier, Sylvanas adore pouponner les chats. » dit Grok en riant.
« Les murs ont des oreilles jeune Orc insouciant, et pas que les murs… »

Diane s’accroupie et posa la paume de sa mains à trois doigts sur le yeux de sa lionne. Elle lui susurra à l’oreille quelques mots en langue Trolle, comme si elle chantait. La lionne s’allongea apaisée, puis tomba dans un profond coma.
« Cela ne la protègera pas longtemps. »
« Nous sommes à quelques mètres du quartier de la Magie seulement, allez. » Sain se remit en route.

Fossoyeuse était animées en son centre. Autour des douves morbides, les Réprouvés commerçaient et vaquaient à leur occupation. Ils se déplaçaient d’un air las mais imperturbable. Leur langue, le Vieux-parler, à l’origine le dialecte dominant les campagnes du Royaume était devenu très guttural, et il était difficile même pour ceux qui avait étudié ce dialecte, de les comprendre s’ils ne faisaient aucun effort. Cependant, personne n’apostropha le groupe.

Le Ziggourat de la démonologie se dressait devant eux et ils entrèrent en son sein. La température ambiante se fit beaucoup plus élevée. Ils arrivèrent dans une salle couverte de Runes rouges et violettes. Un cercle d’invocation de la légion était dessiné au sol. Tout autour, le sol était parsemé de membres arrachés et de bouts de chair. On ne pouvait dire exactement de qui il s’agissait. Ces restes semblaient provenir de différentes races d’Azeroth ainsi que de démon. Sain fit un pas en avant méfiant.

« Je ne savait pas qu’il avait prévu un pot pour notre arrivée.» dit Grok.

Un petit zap magique se fit entendre, un diablotin apparut au centre du cercle. Les trois compagnons reculèrent. Diane le mit en joue avec son arc. Après un court instant de tension, le diablotin se métamorphosa en un vieux Réprouvé bossu s’appuyant fragilement sur une petite canne en os. Ses habits fumaient. Il tapota sa robe pour enlever la cendre qui la recouvrait.

« Sympathique de se faire passer pour un démon et passer d’un cercle d’invocation à l’autre, seule la transition dans les abysses est un peu pénible. » dit la Liche en riant, dans un orc très mal accentué.

Ses orbites vides se posèrent sur Grok avec appétit.

« Approchez-vous, jeune Orc… nous sommes alliés n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:54

COMMENT CA BOSSU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:42

NEXXXXXXTT !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:56

Tres sympathique tout ca! Need suite ^^. J'espere que dans les autres chapitres je ne serais pas trop en train de tousser comme un perdu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:16

VII. Rezurection


Grok s’avance de quelques centimètres. Cette abomination puante, anciennement humaine, qui avait refusé de mourir pour invoquer des suppôts de la Légion ardente ne lui inspirait aucune confiance.

« Allons à l’essentiel, je suis Norgül, maître démoniste infernal, expert en alchimie, capitaine des escouades incantatrices de Sylvanas, officier de l’Exodus Lilium, vainqueur du tournoi de scrabble des non-vivants, chef cueilleur de champignons… »

Il se pencha, humecta son aisselle, puis, ravie de sa découverte, gratta frénétiquement sur cette dernière de sa squelettique main libre. Une excroissance fongique putride dans sa paume, il la mit en bouche:
« …et en fin gourmet je le mange cru ! ». dit Norgül en mâchouillant.

Son assemblée dégoûtée il repris :
« Bref, vous voila… Notre but est atteint, ...comme la tarte! ». La liche explosa diaboliquement de rire puis fut repris d’un quinte de toux interminable manquant de s’étouffer avec le champignon. Tous les autres avaient la mine sévère. Grok aperçu un mystérieux Troll qui regardais la scène depuis un balcon de la grande salle circulaire.

« Bah oui la tarte tatin… !! …Non ? » Bafouilla le démoniste. Un joyeux filet de bave pendait de sa bouche. Il oscilla comme un pendule avant de tomber au sol comme déçu par le stoïcisme des hôtes de son créateur.

Grok vit du coin de l’œil le Troll qui avait discrètement lévité pour se positionner dans son dos, rejoignant ainsi Sain et Diane.

Norgül affichant à présent une grande concentration, passa sa main entre les coutures de sa robe et s’éventra de lui-même. Il fouilla quelques secondes dans ses entrailles, répandant ainsi du suc gastrique un peu partout autour de lui. Soudain, il s’arrêta de remuer, et sorti d’un seul mouvement sa main qui tenait une curieuse petite sphère violette aux reflets bleutés et la brandit comme un trophée.

« Je te présente… ton puissant père ! »
« C’est quoi cette bouboule ?! » demanda Grok.
« Cette bouboule… plus communément appelée pierre d’âme par les instruits, est un réceptacle nécromantique enfermant les âmes des défunts. J’ai ainsi sauvé l’âme de ton père quelques minutes avant son dernier souffle, en liant son âme à la … bouboule. Ok ? »
« C’est incroyable, mais a quoi cela sert il … Peut on lui parler ? »

Le Troll mystérieux venait de canaliser une incantation sur lui. Ses jambes, puis ses bras ne lui obéissaient plus.
« Quoi !! Par Grom, quelle est cette sorcellerie ?! Qui me trahi !!» beugla Grok.

Diane vint le tenir dans son dos, car il arrivait cependant à trembler, en faisant appel à toutes ses ressources.

La Liche repris calmement:
« Non il n’est pas possible de communiquer directement avec une âme prisonnière, je n’en ai en tout cas pas les moyens, mais je fait plus fort, je les réintègre dans les corps ! Votre père et moi avons longtemps cherché le moyen d’intégrer les âmes dans un corps différent de celui d’origine. Il m’a récupéré de nombreux artefacts et ouvrages que j’ai étudié des années. La quête de la vie éternelle jeune Orc ! »

Grok suait a grosse gouttes, les tremblements se firent plus important et Diane peinait à le maintenir en place. Il pouvait entendre le Troll poussé de petits râles comme s’il était lui aussi en pleine lutte mentale.

Le démoniste tournait lentement autour de lui appuyé sur sa petite canne, en continuant son récit :

« Mais nous avons échoué… Jusqu’au jour où nous tombèrent par hasard lors de nos expériences sur deux sujets parents, un père et son fils, deux fermiers humains de Hautebrande. Et nous réussîmes Grok !! J’ai réussi ! Je transférai l’âme du père vers le fils. Ses traits changèrent quelques peu, nous avions peur d’un rejet mais cet humain vit encore aujourd’hui… » Norgül remuait sa main libre d'excitation emporté par les souvenirs. « Votre père se mit alors à assurer sa descendance, en prévoyant une marge pour que le jour venu un de ses fils soit encore en vie. J’ai personnellement obtenu des magistères de l’Exodus Lilium le puissant sortilège charmant la semence de ce vieux général. Il y a un mois, nous avons activé le charme pour vous récupérer, tu es le premier, le premier à avoir survécu aux batailles des Steppes. Deux sont morts avant toi. »

« RAAAAH !! » Le cri de l’Orc mit à mal les tympans des occupants de la salle. En transe, il débloqua subitement son bras droit, saisi la dague acérée fixée à sa ceinture, la plongea puis la fit pivoter violemment dans la cuisse de la chasseuse qui le tenait. La trollesse le lâcha et s’accroupi en saignant abondamment. Le chevalier de sang dégaina.

« Kraken ! Keo’malal shata zan ?! Velka zol !! » Hurla la Liche en Troll.

Grok jeta sa dague au sol et, maintenant complètement débloqué, dégaina en hurlant l’épée de son père fixée à sa ceinture et se lança une avec une rage folle sur le démoniste. Sain s’interposa, para l’attaque mais esquiva de justesse le puissant coup suivant en concédant une belle entaille sur sa joue. L’Orc lui rentra dedans avec son propre corps et de ses 160 kilos de muscles, renversa l’elfe. Norgül claqua dans ses doigts et un mur de flamme souffla Grok qui du bondir en arrière, une flèche lui transperça la cuisse et il vacilla.

« Œil pour œil ! » cria Diane.

En essayant de se relever il senti que ses membres étaient de nouveau bloqués, le Troll le réattaquait mentalement. L’emprise était cette fois si puissante qu’il ne pouvait plus entendre ni parler et son esprit voyait désormais la scène au ralenti. Il regarda la Liche franchir le mur de flamme, la pierre d’âme scintillante à la main. Puis sa vision disparue également.



***




La nuit était tombée en Mulgore et le tonnerre grondait, trempé par l’averse, un vieux Tauren se hâta de finir son calumet et pénétra dans le tipi tout proche. Un linceul était posé en son centre. Dessus reposait un corps d’orc couvert de nombreux bandages et cicatrices. Les traits de son visage étaient tirés et sa chevelure blanche, mais semblait pourtant encore jeune. A droite et à gauche du linceul se tenaient un vieux Réprouvé et une jeune Sindorei.

Emouchet, les poils dégoulinant, dit en tapotant sa pipe :
« Est-ce que l’âne et le bœuf l’ont vu se réveiller ? »
« A moitié… il divague en fait. » répondit le Réprouvé.
« Et alors ? Qu’attendez-vous pour souffler dessus ! » Plaisanta le Tauren.
« Grmbl, chut ! Il essaie de parler. »

Le cou de l’Orc se contracta, puis a bout de souffle il se re-détendit en poussant un gémissement.

« Messire Grok ? M’entendez vous ? C’est moi, votre vieux collègue. Vous me reconnaissez ? Norgül, le plus puissant démoniste qu’Azeroth est p… ». La Sindorei pouffa, mais se remit soudain au garde à vous sous le regard assassin de la Liche.

« Hem… » Reprit-il. « Il semble que nous ayons réussi notre vieille quête, mon cher, c’est fantastique ! Une seconde vie pour vous, une incroyable réalisation pour moi, je vais devenir une personne alitée… »
Grok gémit, le démoniste fouilla dans ses manches en ricanant :
« Regardez, j’ai mis l’âme de votre fils dans cette pierre, qu’en faisons nous ? »
Le blessé tendit lentement la paume de sa main vers Norgül.
« Vous la voulez ? » Il déposa la pierre dans sa main.

Grok gémissait plus fortement, comme à bout de force. Cependant d’un mouvement brusque, il serra violemment son poing broyant la pierre emprisonnée à l’intérieur, laissa tomber les débris au sol avant de resombrer dans l’inconscience.

« Ah quel plaisir de vous retrouver… Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers. » Soupira Norgül en grimaçant d’amusement.

« Il dort à présent mon seigneur, et les choses étant ce caleçon, il va lui falloir du temps. » dit la petite Sindorei.

« Aaaah mais je vois que vous avez-vous aussi le goût des mots. Remettez-le sur pied, Adia, je suis sur qu’il est entre deux bonnes mains ! »




FIN
(…de la première partie)


Grok junior Sanstitreij9


Dernière édition par Grok le Ven 15 Aoû 2008 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:43

j'étais MDR !! C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
thebecks
Légende
thebecks


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 01/12/2007

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 2:28

vraiment genial ce rp grok
felicitation pour toute cette imagination
Revenir en haut Aller en bas
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:35

sa fai plaisir de voir que ya pas que mes starsbougeois pour faire des jeux de mot aussi pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grok junior Empty
MessageSujet: Re: Grok junior   Grok junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grok junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rezurection :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser