Grok Gardien
Nombre de messages : 3641 Age : 40 Localisation : Besançon / Mulhouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Event Connaissance de Wow Lun 8 Sep 2008 - 11:54 | |
| Hier soir à 21h à eu lieu l'event "Connaissance de Wow" sur le Blizz. Il s'agissait d'un quizz, comme l'on a pu faire déja entre nous avec le jeu "Qui-est-ce?" portant sur des personnages célèbres, mais aussi de la géographie (Zone,Ville...) ou de la connaissance de classe (Sort,Talents...). Il y a eu une douzaine de question, avoir soit 1, 2 ou 3 indice paraissant toutes les 5 minutes. Voila juste pour dire que j'ai remporté cet event et qu'avec les deux victoires précécentes d'Emou, la guilde totalise 3/3 victoires dans les events qui ont eu lieu sur le Blizz depuis notre arrivée. Soit un rendement de 100%. La classe non ? | |
|
thebecks Légende
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : saint malo Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Event Connaissance de Wow Mar 9 Sep 2008 - 2:36 | |
| trop la classe et encore felicitation pour toute ces connaissances | |
|
Grok Gardien
Nombre de messages : 3641 Age : 40 Localisation : Besançon / Mulhouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Event Connaissance de Wow Mar 9 Sep 2008 - 10:40 | |
| merci bek J'ai... ------------------------------------------------------------------- [Médaillon Wikiwow] Lié Cou +20 Connaissance de l'univers Equipé: A une chance d'augmenter votre Connaissance de 100 lorsque votre cerveau se met en route. Utilisé: Invoque la puissance des algorithmes de recherche Google. "Ne passez plus pour un inculte"------------------------------------------------------------------- Ainsi que la compétence: [S'emmerder et lire tout l'historique de l'auberge du dragon rouge]...mais faut pas le dire. | |
|
emouchet Co-admin forum
Nombre de messages : 1128 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Event Connaissance de Wow Mar 9 Sep 2008 - 16:25 | |
| Lol gg, sniff si j'avais su j'aurais bien aime y participer aussi . En tout cas faut qu'on continu comme ca . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event Connaissance de Wow | |
| |
|