Deltis Spiralien
Nombre de messages : 67 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Lun 6 Mar 2006 - 21:18 | |
| Lundi 6 mars, une idée passe par la tete de l'equipe Exodus Lilium accompagner de hordeux. Une idée, enfin on pouvait se dedans si tout notre groupe avait les idée bien clair pour...Quand enfin notre Groupe eu repris ses esprit tourmentés par les ingrate imposition contre la Horde que Psp nous accablé, le chemin de Strom ne fus pas loin et a notre arrivée...
La vérité est que je me suis bien amusé a voir les tetes des alliancieux courir en nous voyant arriver tel un furet dans le Strom joli.[©Emouchet] Donc je disais, notre raid fus d'un bref victoire et notre joies si intense et si forte a attaquer une capital enemie nous fus gacher par l'arrivé des Elites. Par exemple, prenons le cas de Exe, tel un victorieux guerrier pour servir sont roi ne fus que plus bellement acuellit...Je reprends, en plus des Elites qui venais defendre leur piteuse capital, le groupe fis face a un porbleme d'organisation qui me laissa perplexe au moment des faits et je me dis: Woow! La fin vous la connaissait surement, notre monde a était repris par les dieus qui nous surveillent et pour remettre de l'ordre dans nos rang , nous fis part d'un reboot général, qui ma fois... | |
|
Elenwe Légende
| Sujet: Re: [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Lun 6 Mar 2006 - 21:32 | |
| Cette folie passagére fut pour ma part, un tres bon moment de detente ou le but en soit n'etait pas de "defonser" l'alliance mais biende s'amuser ensemble contre une armada d'alli (pnj stormwindien, golem barbarien et alliancuex soient temeraire ou fuyard :p)
Bon moment, dommage qu'il fut si cours (25min qd meme quand on y regarde) du a un emulateur encore trop instable. | |
|
Ocus Spiralien
Nombre de messages : 93 Localisation : Canada (Qc) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Lun 6 Mar 2006 - 21:34 | |
| Pas mal dutout tout ca deltis ... sauf la fin Reboot dommage . Ocus | |
|
Peace Légende
| |
emouchet Co-admin forum
Nombre de messages : 1128 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Mar 7 Mar 2006 - 6:26 | |
| Lol ca me fait pensez a une videoque je mettait imaginer a faire sur spiral genre la guilde exodus en reunion puis avec un petit scenario se retrouvait a storm et commencais a montrer sa supreme puissance jusqu'a detruire le server (reboot) . Sinon c'etait sympa meme si les ally s'acharne toujours sur le pauvre pretre . | |
|
Deltis Spiralien
Nombre de messages : 67 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Mar 7 Mar 2006 - 10:12 | |
| Lol, je me disait bien qu'un petit roman photo sur le fourm ne ferait de mal a personne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 | |
| |
|