Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique Empty
MessageSujet: Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique   Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:57

Quêtes pour avoir Plastron des dragons chromatique
et
Jambières des duellistes chromatiques ou Cuissardes des duellistes chromatiques

Etape 1 : Se rendre au Pic Blackrock supérieur et trouver Awbee (dragon bleu amical), et prendre sa quête : "Colère des dragons bleu"
Etape 2 : Aller voir Haleh a winterspring et finir la quête "Colère des dragons bleu" (Il faut prendre un téléporteur au fond d'une grotte pour arriver à Haleh
Etape 3 : Prendre la quête "La colère du vol bleu" à Haleh
Etape 4 : Aller dans les maleterres de l'ouest et parler à Jeziba qui se trouve à Andorhal. Terminer la quête "la colère du vol bleu"
Etape 5 : Prendre la quête "Guide de l'indocile" et aller lire le catalogue de wayward qui se trouve un peu à l'ouest de Jeziba
Etape 6 : Terminer la quête "Guide de l'indocile" avec le catalogue de wayward et prendre les quêtes "Le plastron des dragons chromatique" et "Cuissarde des duellistes chromatique"

Voila pour la première partie.

Maintenant la quête pour l'obtention du plastron:

Il vous faudra récupérer divers objets dont voici la liste :

1 Carapace chromatique. (Pic Blackrock supérieur)
10 Ecailles chromatiques brillantes. (Pic Blackrock)
10 Sangs de héros. (Maleterres)
10 Coutures d'Abomination effilochées. (Stratholme)

Quand vous aurez récupérer tout ces objets, retournez voir Jeziba. Rendez lui la quête et il devrait vous forger le Plastron des dragons chromatique

Pour finir, la quête pour l'obtention des jambières:

Il vous faudra récuperer les différents objets dont voici la liste :

1 Carapace chromatique. (Pic Blackrock supérieur)
10 Ecailles chromatiques brillantes. (Pic Blackrock)
10 Sangs de héros. (Maleterres)
5 Peaux des ombres. (Scholomance)

Quand vous aurez récuperer tout ces objets, retourner voir Jeziba, vous aurez le choix entre les deux objets suivant :
Jambières des duellistes chromatiques
Cuissardes des duellistes chromatiques

Voila, j'ai fait tout ça moi même, j'étais à la recherche de no-lvl plate et j'étais tomber sur le plastron, je me suis dit que ça pouvais interresser plus d'une personne Smile

N.B: Tout les mots de couleurs Bleu ou Violet sont des indications sur la position des pnj ou bien sur l'objet en lui même.

Je n'ai pas encore tester les quêtes donc je ne saurais vous dire si elle fonctionne sur spiral, j'ai fait ça en prévoyant le tester moi même par après.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique   Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:30

Oki merci Arcos,

Je rajoute donc les quetes de Yojamba (a strangleronce) qui sont un des interets de Gurub. Il y a 2 item bleu et un item pipik par classe et ils sont pas mal. Par contre il faut faire du farming de Gurub.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique   Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:32

Ca à l'air sympa tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique   Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:48

bizare javais pris la qete du dragon javais chercher aleh jai pas trouver son teleporteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique   Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:24

Je ne veut pas faire de peine a Personne mais je'ai deja commencé la quete et au niveau du catalogue de wayward, il ne s'ouvre pas. Je ne sais pas si on a réparé mais moi, de mon coté je n'ai pas réussi.
Je voulais simplement avertir. Alors, il faudrais aller verifier.

Ocus
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique   Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:16

uep Sad fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique   Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes pour avoir un plastron et des jambières no-lvl épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Adie
» Pour les apprentis
» Votez pour le RdD
» Spe des joueurs de la guilde
» Candidature pour Kadde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser