Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Important: a lire pour tout le monde.

Aller en bas 
+24
Zaralbak
Xétto
Abicia Noironcier
Juibin
Zia
Wafriz
saubade
Nymphadora
Vaalia
Slayan
Aron
Delta
cixi
Joebar
Peace
Namida
Hator
Zyntare
Adia
Blip
Grok
Narkoa
kildjin
emouchet
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 4:36

Un petit récapitulatif des attentes de la guilde.

Raid

Voila, premièrement , la guilde est une guilde PVE avant toute chose, le pvp n'est pas proscrit loin de la mais il n'en ai pas moins que secondaire dans la guilde et donc de ce faite les raids passent avant!!!

Deuxième chose, les groupage raids le soir sont a 9H!!! La moindre des chose serait de regarder le canal de guilde dans ces horaires et de répondre lorsque l'on demande qui vient au raid proposé par la guilde.

On voit souvent des personnes en bg a ce moment ou en arène, chose qui a tendance a être de moins en moins apprécié par la haut gradé de la guilde qui essayent d'organiser les raid et ou il faut mp les joueurs en bg/arène qui ne répondent quasiment jamais lorsqu'ils sont la bas. CE N'EST PAS NORMAL!!!!!!

Vous vous devez de répondre au moins si vous venez ou non, meme si vous déconnectés 30 minutes après et que vous ne pouvez pas participer au raid, par respect pour ceux qui se donnent la peine d'organiser, un petit message "non désolé je déco d'ici peu" est le MINIMUM.

Les raids sont généralement mis sur groupcalendar, addon disponible sur le site, vous pouvez mettre si vous serez présent lors de celui-ci, ca permet de savoir a l'avance qui sera la, si vous serez un peu en retard vous pouvez mettre une note comme quoi vous allez arriver a 21h20 de sorte a ce qu'on vous garde une place.

Pensez a venir avec votre stuff réparé, en ayant vos nourriture/potions etc, n'hésitez pas a demander pour en avoir. Aller voir les stratégies postées sur le forum, elles ne sont pas la pour faire jolie même si elles ne sont pas appliquées a la lettre, ça donne l'axe général du combat que vous ferez.

Entraide

L'entraide est la base d'une guilde qui avance, si personne ne vient aider les joueurs à se stuff en instance, cela n'aide pas la guilde car les personnes arrivent en sous stuff aux raid et de ce faite on a plus de difficulté à tomber les boss.

Si il pouvait y avoir un gros effort de ce coté, se serait une très bonne chose, on est une guilde et je pense que certains se préoccupent juste d'eux et aucunement des autres, un point très important qui nous tiens a cœur et qui a la base fait que la guilde avance bien. Ce serait bien que certains changent leurs habitudes car se sont toujours les mêmes qui vont aider les autres.

L'entraide peut aussi se faire au niveau du farm de compo, sur officiel beaucoup de guilde fonctionne dans le principe ou chacun farm ses compo que ce soit pour les raids ou les craft. Ici, on essaye d'avoir une guilde ou on s'entraide mais la aussi certains préfère faire du pvp etc sans se soucier des autres.

Si chacun farmait un petit peu on aurait une bg constamment remplie, imaginez chaque joueurs farmant 1 a 2 primo ou cuir,etc par semaines. Ce n'est pas grand chose mais multiplier par le nombre de joueurs ça fait beaucoup et de ce faite les onglets seraient ouvert a tous sans trop de restriction!!!!

Pour le moment se sont encore les même a farm ses compos pour le confort des autres. Donc avec de l'entraide a ce niveau se serait tellement plus agréable pour tout le monde.

Si les joueurs pensent a ce que je viens de citer la guilde sera en très bonne voie pour aller encore plus loin et plus vite.



Mettez Lu et approuvés a la fin de sorte a ce que l'on sache ceux qui sont d'accords et qui ont lu ceci, si vous avez quelque chose a modifier sur ceci, postez de sorte a ce qu'on voit ce qui pourrait être changé/amélioré

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
kildjin
RDDien
kildjin


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part en Suisse =P
Date d'inscription : 11/09/2009

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:26

lut et approuvé

Juste une petite question: moi les raid je peux les faires rarement en semaine( a cause des cours). Et les vendredi et samedi c'est pas toujours évident a cause de mes parent qui regarde la télé derrière moi( il râle souvent a cause du ts^^) je trouve juste que 9h c'est un peu tard( je précise de dire que c'est juste mon avis ). avec mon ancien guilde on groupait déjà a partir de 20h30 pour avoir finît de tp et d'être dans l'instance a 21h afin de commencer plus vite. C'est juste une proposition, après c'est a vous d'en décider ^^

Voilà sur ce bon jeu et a plus IG


Kildjin
Revenir en haut Aller en bas
Narkoa
Légende
Narkoa


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Toulouse, Bordeaux, Lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:51

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:04

Lu et approuvé.

Avec une remarque pour l'histoire des BG à 21H:
Comme le proposait Aky en Etat-Major, on pourrait simplement instaurer un couvre-feu "interdis de BG" entre 20h30 et 21h30 (dans le cas ou la soirée est finalement libre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:16

Lu et Approuvé. Meme si avec ma connec en mousse, ca va etre dur de faire les raids le soir :'(
Joli post moumou
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:27

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Zyntare
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:30

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Elite
Hator


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2007

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:31

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:51

Lu et approuvé.

Note : n'attendez pas 21h pour arrêter les bg, si tout le monde en voyant 20h45 se disait "mieux vaut que j'arrête maintenant de manière à être prêt à l'heure" on gagnerait vachement de temps, souvent les raids ne commencent qu'a 21h30-22h car on attendent, et souvent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:38

Oui il est vrai que le mieux serait de commencer le groupage vers 20h30, sur offi les guildes fonctionnent souvent comme cela, ici etant sur un serveur prive ou les joueurs non pas d'obligation de faire un minimum de raid dans la semaine, on a mis cet horaire de sorte a ce que tout ai mange etc et soit pret.
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:42

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
Légende
Joebar


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2008

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:45

Lu et approuvé.
J'avais deja émis le souhait de commencer a grouper pour les raids a 20h30
Mais la plupart des joueurs répondent :
" Groupe moi quand tout le monde est là "
Tss comment voulez vous ne pas etre en retard quand on vous répond ça ?
Sinon super post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joebar81.skyrock.com
cixi
Légende
cixi


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:17

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:45

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:38

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Slayan
RDDien



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2009

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:03

Lu et approuvés
Revenir en haut Aller en bas
Vaalia
Légende
Vaalia


Nombre de messages : 318
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2009

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:22

Lu et approuvé

Je suis ok pour tester le groupage 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
RDDien



Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Mons, Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 06/06/2009

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:38

déja posté avec même un commentaire mais message supprimé... que soit lu et approuvé...
*Se tait pour qu'on resupprime pas*
Revenir en haut Aller en bas
saubade
RDDien



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2009

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:42

Lu et Approuvé

je plussois sur le démarrage des raids à 20h30 et non 21h
les gens sont moins fatigués, ca permet a plus de monde de jouer résultat nous sommes plus efficace.

Comme pour la BG, on pourrais rajouter que s'il l'on veut un craft, on vient avec les compos - ce n'est pas au crafteur de fournir. Chose que tout le monde ne fait pas. N'oublier pas, qu'un crafteur n'est pas un farmeur.


N'étant pas ecore exodien, je ne sais si mon vote comptera mais j'adhère à la philosophie.

Cordialement
Olivier dit Soso (bad good ou VI)
Revenir en haut Aller en bas
Wafriz
Emissaire
Wafriz


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/08/2009

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:59

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Zia
RDDien



Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:38

lu et approuve

par contre si raid a 20h30 c est sure vous ne me verrez plus-- je suis jamais dispo avant 21h00 taf + famille****
Revenir en haut Aller en bas
Juibin
RDDien



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:16

Lu et approuvé =D

ps: et non je ne suis pas encore complètement mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Abicia Noironcier
RDDien



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2009

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:55

Lu et approuvé et... me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Xétto
RDDien
Xétto


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:16

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaralbak
RDDien
Zaralbak


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:09

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important: a lire pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Important: a lire pour tout le monde.   Important: a lire pour tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: a lire pour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» IMPORTANT
» Recreation D'exodus dans un nouveau monde
» Spe des joueurs de la guilde
» Important : Mise a jour roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser