Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Important : Mise a jour roster

Aller en bas 
+6
Narkoa
Likash
Grok
Adia
Delta
emouchet
10 participants
AuteurMessage
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:17

Voila, apres pas mal de temps que le roster est en place, on voit toujours des joueurs qui ne le mettent pas a jour une fois par mois , c'est a dire 2 minutes de leur temps sur un mois entier...

Pour que les joueurs prennent ces 2 minutes on a decider de passer l'amende a 100po lors du prochain mois, ensuite on doublera pour les recidivistes et au bout de 3 fois une sanction plus severe sera prise.

Pour ceux qui ont poster une longue absence ( souci irl/demenagement ou autre) cela ne les concernera pas si ils ne sont pas co pendant longtemps.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:59

Entièrement d'accord, l'ardoise des officiers auprès du tavernier d'Orgrimmar doit être reglée, y en a marre de se faire refouler ><

Raketons les sous fifres ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:30

Je précise que la mise à jour se fera lundi au plus tard, vendredi au plus tôt.

Z êtes prévenus.

Petite précision, si le personnage principal est mis, mais que le reroll n'y est pas, c'est pas trop grave, on passera l'amende à 50po :p
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Invité
Invité




Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:52

Yataaaaa ça me concerne pas! Break Powa!!! Mdr :p

Adia : Non Jina, toi tu paye où tu reste au cachot!

Jina : Bah je paye pas, (j'prend mon sac de gravier), envoi moi Nympha :p
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:57

Et ceux qui paye pas l'amende, la sanction d'après ... c'est Grok I love you

*s'échauffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Likash
Apprenti
Likash


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:05

mdr Grok, je vais vite me mettre a jour alors, je sais pas quand c'était la dernière fois mais une fois de trop ne fait pas de mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narkoa
Légende
Narkoa


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Toulouse, Bordeaux, Lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:58

Grok a écrit:
Et ceux qui paye pas l'amende, la sanction d'après ... c'est Grok I love you

*s'échauffe*

Roh c'est trop bete... je l'ai mis à jour talleur...
Il y a moyen de d'enlever la maj? Need une nuit d'amour torridissime avec grok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:18

narkoa a écrit:
Grok a écrit:
Et ceux qui paye pas l'amende, la sanction d'après ... c'est Grok I love you

*s'échauffe*

Roh c'est trop bete... je l'ai mis à jour talleur...
Il y a moyen de d'enlever la maj? Need une nuit d'amour torridissime avec grok Razz

On fait ça à 3? Plus on est de fou plus on rit! Grok tu tank? Tu vas prendre cher mon polisson!
Revenir en haut Aller en bas
Narkoa
Légende
Narkoa


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Toulouse, Bordeaux, Lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:23

Ok, raid 40 dans le lit de Grok demain soir. Prévoyez huile de mana et autres accessoires : gros wypes en perspectives cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
Légende
Joebar


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2008

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 3:22

lol! lol! lol! lol! lol!
Je comprend pas trop cette obligation de mettre à jour le roster, y'a pas grand monde ( à mon avis ) qui matte le roster plus d'une fois par mois.
Je suis pas contre mais je trouve les sanctions un peu sévères
Revenir en haut Aller en bas
http://joebar81.skyrock.com
Invité
Invité




Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:45

Joebar a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol!
Je comprend pas trop cette obligation de mettre à jour le roster, y'a pas grand monde ( à mon avis ) qui matte le roster plus d'une fois par mois.
Je suis pas contre mais je trouve les sanctions un peu sévères

Malheureux! On ne contredit jamais les chefs de guerre et les officiers, toi tu as envie de faire un séjour de longue durée au cachot, et gare à toi si Adia m'y met, j'arrive jamais au cachot les mains vide si tu vois ce que je veux dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:46

Le roster est :

1- un miroir de la guilde pour les personnes qui viennent de l'exterieur. Ca montre qu'on est pas des branquiniolles.
2- Un repère pour les gm's et officiers pour voir l'évolution des membres et leur avenir ou non au sein de la guilde.
3- Un moyen de se tenir au courant des évolutions hors ligne.
4- Gagner du temps lors du craft d'item en regardant qui a la formule qui nous interesse, les compos, etc..


Après tu comprends ou pas, t'utilises ou pas, tu fais comme tu veux. On te demande juste une mise à jour qui dure 2 mn sur un mois de jeu et qui te permet de respecter le règlement que tu as accepté en postulant chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:26

Tres bien dit adia, encore hier nympha a ete voir le perso de nihi pour savoir si il avait des formule alchi qu'elle n'avait pas , pour essayer de toutes les avoir dans la guilde avec plusieurs joueurs.

C'est sur que certains ne l'utilisent jamais mais ce n'est pas pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaal
RDDien



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:47

OK pour mettre le roster à jour, encore faut il pouvoir le faire...
Je crois que j'ai compris pourquoi je n'y arrivais pas.
Au debut, je croyais qu'il sagissait de vista... parce que depuis que je l'ai, impossible de le mettre à jour alors que sous xp, no pb.
En fait, je pense (mais je peux me tromper) que ça vient de la version mis en lien dans l'onglet (v3.0) mon ancien pc avait l'ancienne version, le nouveau pc... bin, a la version du lien.
Si ce n'est pas ça... plz help, je n'y arrive vraiment pas, j'y ai pourtant passé pas mal de temps. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vaalia
Légende
Vaalia


Nombre de messages : 318
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2009

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:53

pour vista elfus a fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:35

Déjà dit ici dans le guide. Encore faut-il les lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Nymphadora
RDDien



Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Mons, Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 06/06/2009

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:23

Ouais j'suis une adepte du roster :p j'aime bien épiser les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkaal
RDDien



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:45

Ca marche bcp mieux avec le lien CharacterProfiler que Adia met dans son message.
Son lien permet de telecharger la version 2.4, contrairement au lien de Aide Maj qui est la v3.0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Mise a jour roster Empty
MessageSujet: Re: Important : Mise a jour roster   Important : Mise a jour roster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Mise a jour roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» Important: a lire pour tout le monde.
» Roster
» [WN] Roster: Signatures et avatars
» Roster Exodus - Lilium Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser