Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serveur Phoenix

Aller en bas 
+3
Namida
Blip
freedon
7 participants
AuteurMessage
freedon
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2009

Serveur Phoenix Empty
MessageSujet: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:26

Tout d'abord bonjour à tous.

Je me présente brièvement: je suis Freedon, membre de l'équipe marketing du serveur Phoenix.

Voyons maintenant pourquoi je suis ici:

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Phoenix, nous sommes un serveur privé World of Warcraft, dont la version actuel est la 2.4.3 ( Burning Crusade ), hébergé sur un dédié quad core à 4Go. Nous sommes ouvert depuis bientôt un an et tournons en ce moment autour de 80 joueurs en ligne quotidiennement, moyenne de personnes connectées que nous faisons tout pour faire évoluer.

Les points forts de notre serveur sont multiples, que ce soit dans le PVE ou le PVP :
  • tous les champs de bataille sont implantés et accessibles ( y compris la vallée d'alterac que de nombreux autres serveurs n'arrivent pas à implanter correctement )
  • une énorme majorité de boss sont scriptés, de plus les scripts sont identiques à ceux des serveurs officiels, j'insiste sur ce point car c'est notre grande force, j'ai moi-même été étonné en arrivant de la qualité des scripts que l'on peut trouver sur Phoenix, vous retrouverez chez nous la majeure partie des raids ayant fait la gloire de Burning Crusade: Hyjal, Le Temple Noir, SSC et Zul'Aman scripté en intégralité et des events parfaitements fonctionnels ( le timer de Zul'Aman par exemple ).
  • l'équipe d'administration du serveur est une des plus compétente et disponible que vous pourrez trouver, tous les problèmes trouvent une solution rapide et efficace, les administrateurs et les maitres de jeu ont un soucis constant de satisfaire leur utilisateur et se feront un plaisir de vous accueillir sur Phoenix.


Parlons maintenant des récupérations, dans le cas où vous rejoindriez notre sympathique communauté, sachez que si vous venez sur Phoenix, vous pourrez récupérer:
  • vos réputations de Burning Crusade.
  • 10 objets de vos banques personnelles au choix.
  • tous vos métiers, avec 5 patrons pour chaque métier.
  • tous les objets de votre stuff ayant au maximum le niveau du t5.5 ou du s2 ( pour les objets supérieurs, ils seront remplacés par des objets de niveau t5.5 ou s2 ).
  • pour les banques de guilde, sachez que nous récupérons directement tous les onglets, en ce qui concerne les objets, il faudra en discuter sur teamspeak ( ou mumble ).


Pour toute récupération de guilde lancée, une équipe de trois MJs sera exclusivement assignée à vous, permettant ainsi une récupération rapide et efficace ( nous privilégions les récupérations de guilde ).

Comme ma présentation a pu le faire transparaitre, la grande force de notre serveur est son niveau de scripts, ainsi pour vous permettre de juger de la qualité de nos scripts nous proposons à 10 de vos joueurs de venir tester les raids du serveur grâce à des personnages que nous leur prêteront gracieusement.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je suis disponible sur le forum en messages privés, je suis également disponible sur skype si besoin ( babausse ). Je sais qu'un changement de serveur est difficile à appréhender, mais nous serions réellement heureux de vous compter dans nos rangs Wink

Dans l'attente de réactions de votre part, je vous souhaite à toutes et à tous une exellente soirée.

Babausse, membre de l'équipe marketing de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Serveur Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:48

Bienvenue sur le forum. Tres belle présentation de ton serveur, ca fait tres professionel.

Actuellement, notre serveur a quelques problèmes mais il n'est pas prévu de le quitter pour l'instant.

Maintenant, j'ai 2-3 questions sur ton serveur :

- Quels sont les rates ( xp/quete/loot ) ?
- Quels seraient l'impact sur les joueurs de votre serveur si notre guilde ( et peut etre d'autre) vient ? Nous avons connu certains serveurs ou les joueurs étaient plus ou moins jaloux, par les récup ou bien par la facon de jouer, ce qui gacherait l'ambiance générale du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Serveur Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:40

Vu sur le site :

Poor Items = 4 x Blizzlike
Normal Items = 4 x Blizzlike
Uncommon Items = 3 x Blizzlike
Rare Items = 3 x Blizzlike
Epic Items = 2 x Blizzlike
Legendary Items = 2 x Blizzlike
Artifact Items = 1 x Blizzlike
Referenced Items = 1 x Blizzlike
Argent = 3 x Blizzlike

Du coup, c'est quand même assez embêtant, epic*2 !
Rapidement : blizzlike = comme blizzard = x1
http://tbc.phoenix-serveur.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
freedon
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2009

Serveur Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:27

Bonjour.

En ce qui concerne les rates, c'est vrai qu'ils sont différents de l'officiel, néanmoins remarquez qu'il ne vont pas jusqu'à faire de Phoenix un serveur fun ou même semi-fun, nous restons très proches des serveurs officiels en augmentant un petit peu les taux de loot ( pour avoir personnellement fait les deux, officiel en 2.4.3 et phoenix, je dois avouer qu'à l'usure, l'impact d'un rates x2 sur les objets épiques est significatif sur des raids comme kara, mais que plus on avance, moins on le remarque ). Cela étant dit, je vous rassure, les rates peuvent être doublés, les boss ne sont pas deux fois moins faciles, pour en tenter un certains nombres chaque soir, je peux vous dire que certains sont bien gratinés Wink

Pour l'ambiance du serveur, il y a peu de jalousie entre les "anciens" et les "nouveaux arrivants", on ne voit même pratiquement pas de différences ( pour dire, j'ai moi-même intégré deux anciens joueurs du royaume des dragons dans ma guilde, depuis ils se sont parfaitement intégrés, pas de problèmes ). Notre système de récupération par plafonds selon l'avancée pve du serveur fait également que les jalousies sont vraiment amoindries ( les joueurs récupérés arrivant au niveau des grosses guildes, voire un peu moins, on entend moins râler comme quoi les "nouveaux" arriverait en dépassant l'avancée pve des "anciens", même si j'aime pas vraiment ces deux termes ).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'y répondrai le plus régulièrement possible. Bonne fin de journée à vous.

Cordialement, Freedon.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Serveur Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:13

Salut Freedom,

Comme dit dans plusieurs sujets, la fermeture du royaume des dragons n'est plus d'actualités.

Cependant il est vrai que votre serveur a plu à bon nombre d'entre nous. Donc même si nous n'envisageons pas (plus) pour le moment de migrer chez vous, on garde l'adresse dans un coin de nos têtes au cas où.

Par contre 3 gros points noirs pour notre guilde qui est assez "puriste" :

- L'interfaction, mais vlad m'a laissé entendre que selon la population du serveur, cela pouvait être changé
- Les rates : Pour nous ca reste du semi fun. Comme le dit namida, blizzlike = x1
- Le système d'achat allopass : Même si on comprend qu'il faille financer le serveur, beaucoup d'entre nous abhorrent ce système de stuff / level / gold par allopass.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Serveur Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:11

Il y a que le rate de l'xp qui ne me choque pas de trop, car beaucoup sur offi montent en parainage, donc c'est un peu équivalent.

Par contre, si, loots*2 tu le sens quand c'est la distribution du t5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Serveur Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:59

Autre chose qui me chagrin (je viens de jouer un peu sur phenix pour voir) : l'alimentation auto de l'AH... enfin ça peut être qu'avec une population plus conséquente ça peut être enlevé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Zoariel
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2009

Serveur Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:29

Pour les rates loots je vous donne un exemple pour les boss raids tiers 5-6 :
- Pour les boss sans Tiers => 2 loots hors tiers
- Pour les boss avec Tiers => 3 tiers et 1 loot hors tiers

Voila, pour ce qui est de l'interfaction et l'ah il est évident qu'avec 80-90 joueurs de co en soirée c'est pas évident de groupe où d'avoir une ah bien remplit Smile ( avec plus de populass il est certains que ceux-ci sera changé)

Sur ce je vous souhaite bonne continuation
Amicalement Zoariel

Edit: Pour kara c'est qu'un seul tiers et je crois qu'il peut arriver qu'il n'y est que 2 tiers et un hors set pour les tiers 5 et 6 à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalia
Légende
Vaalia


Nombre de messages : 318
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2009

Serveur Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 9:53

En ce qui me conserne, je dois vous avouer que je trouve les rates vraiment trop importante Sad.

Ce qui me gêne aussi beaucoup c'est que vous appelez ça blizzlike alors que ce n'est absolument pas du blizzlike! C'est de la publicité mensongère Wink.

Sinon le reste m'a l'air tous à fais correcte, votre offre de prêt pour tester les scritptes est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
Légende
Joebar


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2008

Serveur Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 1:13

Vos possibilités de recup semblent assez alléchantes mais effectivement ce rate loot me bloque complètement pour migrer vers votre serveur scratch
Cela favorise les rerols surtout sur une petite communauté scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://joebar81.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Serveur Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3
» Contact Serveur
» Serveur Exodus Lilium
» SWTOR - type de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser