Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hypsis
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2011

Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3 Empty
MessageSujet: Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3   Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:41

Bonjour à toutes et tous,

Namida m'a autorisé à poser ma présentation en partie publique chose que je fais maintenant.


Pour commencer, je me présente, MJ_Hypsis, Responsable Marketing de Phoenix Network.
Je viens aujourd’hui vers vous pour vous présenter l'un des meilleurs serveurs privés en 2.4.3.

Nous sommes donc un serveur sous Burning Crusade, extension qui a donné une grande partie de sa renommée et de sa période de gloire à WoW.
Existant depuis maintenant un peu plus de 3 ans notre serveur a su surmonter différentes crises et devenir à ce jour le private le mieux scripté sous cette extension.
Une douzaine de MJ's ainsi qu'une population d'environ 120 / 150 joueurs quotidiens seront ravis de vous accueillir sur le serveur.


Venons-en maintenant à une présentation un peu plus poussée.
Qu'est-ce que Phoenix a de plus que les autres serveurs ?

Déjà des uptimes de rêves avec toutes les sources de crashs connues corrigées (à l'instant où j’écris ces lignes plus de 4 jours sans le moindre crash)

Côté PvE
Tout d'abord une qualité de script inégalée, je prends pour exemple notre exclusivité francophone et peut-être même mondiale : l'échiquier de Karazhan que vous trouverez tout à fait fonctionnel.
D'autres Boss tels que Lady Vashj ou Kael'thas vous feront revivre la difficulté du PvE qui a rendu cette extension si populaire.
Autre exclusivité, si vous vous rendez au temple noir, vous pourrez vous frotter à un Teron totalement scripté et fonctionnel, cela avant de vous rendre dans l'antre d'Illidan pour un combat épique qui vous permettra de décrocher votre accès Sunwell.
La dernière instance de l'extension n'est pas en rade niveau qualité de scripts, déjà rien que les trashs que vous rencontrerez sur votre chemin ne vous ferons pas rire, un plaisir de tous les instants pour atteindre ne serait-ce que le 1er boss.
Kalecgos est également parfaitement fonctionnel, que ce soit le monde spectral ou les malédictions qui "rebondissent" sur d'autres membres du raid lorsqu'elle sont dispell.
Les suivants, Brutallus et Gangrebrume, sont également de toutes beauté.
Si vous arrivez à relever ces challenges, vous pourrez vous frotter à la montée des Jumelle Eredar, avant de pouvoir affronter ces dernières.

Nos scripts sont actuellement développés jusqu’à ce point mais les deux derniers boss ne devraient pas tarder à voir le jour.

Outre cette qualité de script, nous vous proposons un débug de classe inégalé. Seuls quelques bugs secondaires sont encore à résoudre.


Côté PvP
Amateurs de PvP réjouissez-vous !!!
En plus de vous battre sur un pieds d'égalité avec des classes totalement fonctionnelles, la résilience est également scriptée.

Vous pourrez également profiter de notre 3ème exclusivité : l'APF. Il s'agit d'un générateur de chemin créé à 100% par nos développeurs. Grâce à lui le kiting de pets en arène devient possible, les mobs ne traversent plus les murs pour venir vous taquiner et ils font le tour par l'escalier plutôt que de vous rejoindre en ligne droite par les air !


Pour prouver tout ce que j'avance, nous pouvons mettre à votre disposition des comptes de test et vous faire visiter le serveur et ses différents scripts sur simple demande de votre part (envoyez moi un mail - mj.hypsis@laposte.net - ou passez sur notre TS pour organiser ça)


Si déjà dans votre esprit germe l'idée de nous rejoindre ne vous inquiétez pas, nous effectuons des récupérations adaptées en fonction de votre niveau de stuff actuel. Nous récupérons également votre BDG si vous migrez en guilde.


Pour terminer cette présentation je vous propose cette vidéo réalisée par un des joueurs de Phoenix, contrairement à la plupart des serveurs il ne s'agit pas d'une intro "vide" mais vous y verrez concrètement la qualité de nos scripts :



Voile lien vers notre site et notre notre forum.
Si vous voulez consulter l'avancement de nos scripts vous pouvez consulter notre bugtracker.
Vous pouvez également venir directement sur notre Teamspeak :
adresse : teamspeak.phoenix-network.com
Port : 9987
Password : phoenix
Vous trouverez un tutoriel pour l'installer ici


Si vous avez le moindre question je me ferais un plaisir de vous y répondre.

En espérant avoir ne serait-ce que titillé votre curiosité je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée.

Hypsis
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3   Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:59

Bonsoir .
Tous d'abord bienvenue sur le forum .
Même si "ton" serveur a l'air attrayant Nous avons migré il y a 1 mois a peu prés sur un serveur cataclysm , désolé .

Merci d'être passé sur le forum . Bon jeu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3   Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:45

Citation :
Vous pourrez également profiter de notre 3ème exclusivité : l'APF

Bonjour.

Par contre, cela m'interesse. Qu'appelles-tu l'APF ?
Revenir en haut Aller en bas
hypsis
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2011

Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3   Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 2:29

Bonsoir à toutes et tous,

Dommage pour moi, j'arrive trop tard...

Sinon pour vous répondre sur l'APF :

Déjà une petite vidéo faite par notre développeur lors de l'implantation du système :


Donc comme vous pouvez le voir ce système impose aux pets / mobs des déplacements "intelligents", il ne vous attaquent plus en allant en ligne droite en apssant par les air ou en traversant les murs.

Ce système est actuellement implanté dans toutes les arènes mais également dans la plupart des raids (la Terrasse des Magistères, Karazhan, Zul'Aman, SSC, l'Oeil, BT et Sunwell).
A terme nous implanterons ce système dans toutes les instances.


Il s'agit d'une exclusivité à Phoenix étant donné que ça a été développé à 100% par Devun notre principal développeur et également administrateur du site.


En espérant vous avoir éclairé, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Hypsis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3   Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Phoenix
» Contact Serveur
» Serveur Exodus Lilium
» SWTOR - type de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser