Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne de recrutement/temps à perdre (lol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne de recrutement/temps à perdre (lol) Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement/temps à perdre (lol)   Campagne de recrutement/temps à perdre (lol) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:17

Vu qu'il y a bcp de joueurs exodiens en vacances, que les instances sont monopolisés par les allys et que je suis seul sur le canal renaissance en ce mmt (je m'ennuie graaaaave lol), je pense poster AkyMule à la vallée des épreuves (tout en minant l'or ^^) pour tester et prendre en main les reroll et newbies (mes préférés snif, tellement touchant et dévoués Razz ) apparaissant dans le coin, c'est à dire trolls et orcs. Pour les UD et taurens, euh... on va dire qu'ils puent ^^

Le canal renaissance sera leur seul canal, et gudule leur refilera le canal Exodus quand ils auront prouvé leur loyauté ET leur aptitude.

PS :

- Si des personnes veulent taquiner des joueurs de la confrérie de l'acier pour leur faire joindre renaissance ou Exodus... Perso je suis grillé car la meute "collaborerait" avec eux (ils completaient nos effectifs en instance, c'étaient nos "mercenaires"), mais beaucoup sont insatisfaits de leur guilde car délaissés par leurs GM... Twisted Evil

- J'ai posté dans cette section pour éviter les regards indiscrets et "stratégiquement" parlant, gonfler ses effectifs c'est toujours utile Very Happy

- Sinon, point de vue stratégie "pure", je ne sais pas si vous avez cette étrange coutume (familière à la meute) du "chaman à pwal" (ou équipé en set endu mais en tout cas débarassé de ses bonus intelligence) --> moins de mana à récupérer = moins de temps à attendre pour effectuer une rez.
Revenir en haut Aller en bas
Lizandra
Spiralien
Lizandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

Campagne de recrutement/temps à perdre (lol) Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement/temps à perdre (lol)   Campagne de recrutement/temps à perdre (lol) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:21

Rolalala la technique du réz bot et genre on va faire quoi nous en instance si on sert plus à rez ? du heal ? manquerai plus que sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Campagne de recrutement/temps à perdre (lol) Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement/temps à perdre (lol)   Campagne de recrutement/temps à perdre (lol) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 11:10

Je pense que l'explication de la fin de la meute peut servir ici...

Zorg (mon gm suppléant) et Tania (co-gm) ont dissolu la meute pour les raisons suivantes (je les ai eu sur msn récemment) :

- Il ne restait que le "noyau dur" de la guilde, c-à-d les no-life/quasi no-life. Les autres sont partis progressivement, à cause de leur vie irl, le fait de venir occasionnellement pour les instances et se retrouver sans rien au final, le fait de ne plus trouver de monde pour les stuffer en bleu dans les instances v56 ("naaaan je peux pas venir, je crafte ><"). Bref, la guilde n'évoluait plus, et ce n'était pas pour déplaire à certains car du coup on se retrouvait avec plus d'items/perso à MC.

- Non seulement la guilde ne voulait plus recruter (ça sert à rien de forcer les gens, je me serais retrouver seul avec les nouveaux dans les "instances basiques"), mais en plus le nombre de joueurs lassés augmentait (surtout quand ils voyaient un full épique dire "à moi à moi, hein, ça me servira en pvp ^^" --> le fait de remporter un item sur ce genre de blague c'est moyen...).

- Le fait de s'associer à d'autres guildes n'a rien changé, les joueurs de ces guildes étaient des newbs en instances et certains joueurs de la meute n'avaient plus de patience. Le résultat a été le même que si j'avais continuer à recruter des guildless. D'ailleurs les contacts avec la guilde alliée s'est arreté après que je sois parti en vac' ><

Ce sont l'obésité (les joueurs du "noyau dur" stuffé comme des porcs, n'attendant plus grand chose du jeu à part finir leur collection d'item de set) et la routine qui ont scellé le destin de la meute. Grosse guilde (un qg, le premier perso full prophecy, 70 joueurs à son apogée (105 avec les reroll)) sans nouveauté = declin.
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Campagne de recrutement/temps à perdre (lol) Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement/temps à perdre (lol)   Campagne de recrutement/temps à perdre (lol) Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 4:04

Bien exodus a connu pas mal de temps dur aussi a ces periodes mais toujours garde la ete haute et c'est toujours relevee Wink. Certes les vacances enlevent pas mal de joueurs a la guildes mais cela va revenir a la normale apres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Spiralien



Nombre de messages : 119
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/04/2006

Campagne de recrutement/temps à perdre (lol) Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement/temps à perdre (lol)   Campagne de recrutement/temps à perdre (lol) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:48

Et puis lorsqu'on voit les nouveaux du mois de Juin on ne peux qu'être heureux, aider de tels joueurs à monter c'est plus qu'un plaisir;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement/temps à perdre (lol) Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement/temps à perdre (lol)   Campagne de recrutement/temps à perdre (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement/temps à perdre (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement monnica
» Recrutement Kastras :) !
» Recrutement Neslicia
» Recrutement de Slashe ^^
» Recrutement Khazbonbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser