| Un petit bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MorGul Spiralien
| Sujet: Un petit bonjour ! Ven 8 Juin 2007 - 14:14 | |
| Coucou C MorGul. Je venais prendre un peu de nouvelle des vieux exoS. Moi je suis sur offi avec bin, bhaal, gudule et aze. On est tous sur la confrérie du thorium. Et vous que devenez vous? Sur quel serveur jouez vous? Moi je suis mage dreineï 70 http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Morg%C3%BBlMon personnage se nomme Morgûl, vous pourrez facilement le retrouver J'ai d'ailleur créé une équipe 2v2 nommé Exodus lillium au souvenir du bon vieux temps. il n'est pas dit qu'un jour on créé une guilde a ce nom sur offi. J'espere avoir des nouvelle de vous bientot Sinon ya pas a tortiller l'offi c carement démentielle
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 18:23, édité 2 fois | |
|
| |
Elenwe Légende
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Ven 8 Juin 2007 - 14:30 | |
| Coucou, Euh enorme lol .... Emou et moi avons joué avec toi cette semaine en alterac, le perso d'Emou se prenomme Glaurungs (palouf) et le mien se prenomme Feanor (war). Nous sommes sur le serveur Medhiv et faisons parti de la guilde Exodus. Niveau avancé, Maulgar tombé mais pas Gruul et Kara bientot fini. On s'est mis a faire des bg et arenes depuis peu et on se limitera a se coté dorenavant (pve bcp trop contraignant) donc on se revera peut etre. J'ai cru voir un Gudüle de la confrerie, est ce le bon ? Passe le bonjour a tout le monde, tu pourras poster les noms des persos des autres histoire que je leur dise bonjour si je les croise ? ++ Edit : Moi : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=FeanorEmou : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Glaurungs | |
|
| |
MorGul Spiralien
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Ven 8 Juin 2007 - 18:18 | |
| gudüle => c'est notre vieux Gudüle Morgûl =< c'est moi Nïmrod => c'est bin Bhäal => c 'est Bhaal alagatlam => reTiTAN rasorbacke a toujours le même pseudo. C cool que vous soyez pas loin. J'ai vu quelques Exodus de votre serveur. Une ptite migration ??? Moi je suis en cours de candidature chez anaxia qui en est rendu a gruul et mag. J'espere etre pris . Je suis souvent en Arene et Bg. on sy verra surment. J'espere que vous nous rrejoindrez ps : grok, blizzard ta fait une spécial dédicace avec lapparition d'un nouveau pnj ogre sur la nouvelle capital qui se nomme "Grok" et ui ils l'ont fait !!! | |
|
| |
Elenwe Légende
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 1:14 | |
| Pour une migration ca va etre dur Morgul, ce sont les comptes d'amis qui nous ont passé les acces et je suis guildé avec un ami irl (il y a son frere aussi ). On joue aussi sur le serveur privé Rajax, c'est d'ailleurs la que je considere avoir mon main (je pourrais pas me passer de Norgul et Grok surtout) donc voila voila. Ah oui spécificité du perso que je joue, c'est qu'il a une sulfuras dans le sac rien que ca (ce fut le 1er a l'avoir sur Medhiv), ca fait tjrs plaisir de la sortir ds Shattrath (kikoolol un peu je le concoie, mais bon, j'avais tjrs voulu avoir cette arme). En tout cas a bientot en bg (alterac surtout, je stock l'honneur pour les nouveaux bracelets/bottes/tailles) et pour les arenes, on essayera de monter une team 5c5 qui soit potable (genre 2 war, 2palouf +1chasseur hein ). ++ | |
|
| |
MorGul Spiralien
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Sam 9 Juin 2007 - 1:39 | |
| A la limite passer nous le realmlist de votre server prive, il se peut que l'on passe vous faire un bisou | |
|
| |
faust Spiralien
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Dim 10 Juin 2007 - 1:13 | |
| j'ai moi aussi un perso sur offi un demo 40 sur archimonde, je passeré ptet sur votre serveur pour vous faire un coucou quand j'aurai du credit sur offi Lizandra est sur archi egalement on s'est rencontré peu de temp avan que je stop offi, pas de tune pour y continué a joué ^^ | |
|
| |
MorGul Spiralien
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Mer 20 Juin 2007 - 13:38 | |
| Gruul down pour la 3 eme fois. Magtheridon 60%. Karazhan down a 100% en 1 soir | |
|
| |
Grok Gardien
Nombre de messages : 3641 Age : 40 Localisation : Besançon / Mulhouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Mer 20 Juin 2007 - 19:18 | |
| gg, vous devez avoir intégré une bonne guilde. C'est la première guilde du serv Ambre? En tout cas bon courage pour la suite ça a l'air prometteur. | |
|
| |
emouchet Co-admin forum
Nombre de messages : 1128 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Mer 20 Juin 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
MorGul Spiralien
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Jeu 21 Juin 2007 - 15:46 | |
| AMBRE est classe premiere guilde su server execo avec Time walk. Illidan ya encore du chemin ) | |
|
| |
MorGul Spiralien
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Dim 2 Sep 2007 - 1:23 | |
| Karazhan farm ! Maulgar farm ! Gruul farm ! Magtheridon down ! Void down ! hydross 17 % | |
|
| |
Bin Spiralien
Nombre de messages : 27 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Lun 10 Sep 2007 - 14:44 | |
| Bien le bonjour a vous tous J'ai créé un compte sur votre serveur, en esperant etre accepté (en attente du mail de validation). E n esperant vous voir dessu rapidement. Aller tchuss et gros bisous a tous | |
|
| |
Bin Spiralien
Nombre de messages : 27 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Mar 11 Sep 2007 - 5:20 | |
| bon ba je crois que je ne vais pouvoir vous rejoindre, aucune nouvelle de ma demande, je vais retourné sur offi tant pis : ( | |
|
| |
Adia Légende
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Mar 11 Sep 2007 - 8:03 | |
| On dirait qu'il y a des problèmes avec l'inscription en ce moment. Je te tiens au courant quand ce sera réparé. | |
|
| |
Bin Spiralien
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Mar 11 Sep 2007 - 13:18 | |
| merci, sa fait du bien de lire quelque chose | |
|
| |
emouchet Co-admin forum
Nombre de messages : 1128 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Mar 11 Sep 2007 - 16:39 | |
| Salut bin ,faut pas se decourager comme ca . Ils ont pas mal de boulot car ils viennent de passer en 2.1.3 donc pas forcement facile de tout regler ^^. | |
|
| |
Adia Légende
Nombre de messages : 1573 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Mer 12 Sep 2007 - 20:52 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Je precise qu'un e-mail sans formules de politesses telle que "Bonjour" qui est un minimum seront sans suite.
Cordialement, Ilyasviel Je sais pas si ça peut aider :p | |
|
| |
Bin Spiralien
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Jeu 13 Sep 2007 - 5:26 | |
| Non, je suis un minimum poli je penche plustot pour un travail difficile et je comprend qu'une demande puisse attendre un peu, mais bon ces domage moi qui voulait vous rejoindre enfin je vais pouvoir venir ces sur je vais etre patient. Aller bonne nuit ^^ | |
|
| |
JayZa Emissaire
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Jeu 13 Sep 2007 - 20:21 | |
| Bonjour Nîmrod, Ça fait 2 jours que Rajax est down à cause d'une betise, donc tu devras deja patienter le temps que les Admins remettent ça sur pied. | |
|
| |
MorGul Spiralien
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! Ven 28 Sep 2007 - 20:13 | |
| Hydross en mode farming Lurker en mode farming Morogrimg en mode try (1er try a 74%) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour ! | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour ! | |
|