Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paragon-Servers, présentation de notre serveur.

Aller en bas 
+3
Bebey
Aron
Blood
7 participants
AuteurMessage
Blood
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2011

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:28

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Bannireu


Bonjour à tous,

Je suis Blood, Responsable Communication du serveur privé World of Warcraft, Paragon-Servers.
Je souhaite à travers ma démarche vous présenter et vous faire découvrir notre serveur.

Qui sommes nous ?!

Paragon est un serveur privé qui a maintenant trois ans. Existant à l'époque de Burning-Crusade sous le nom de World of Diamond, Paragon à acquis au cours des ces années toute l'expérience qui lui était requise, afin de proposé un contenu WOTLK de grande qualité !
Paragon, c'est avant tout une équipe sérieuse et soudée ! Un développement continu grâce à nos cinq développeurs ! Des Events fréquents ! Des réunions communautaires chaque mois, et une équipe MJ active afin de faire durer votre confort de jeu.
Notre serveur est en pleine expansion du fait de la qualité de ses scripts qui attire bon nombre de joueurs. Vous retrouvez ainsi plus de 200 joueurs chaque soir entrain de bataillez dans nos Raids et Battlegrounds.


Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Lepve

Amoureux du PvE HL bienvenue ! Envie d'un vrai défi, de combats épiques et de wipe dans la bonne humeur ?!
Paragon vous en offre la possiblité, avec son serveur scripté toujours au plus proche de l'officiel !!
Retrouvez une Citadelle à fondre... Gargamoelle vous empalera sans pitié ! Saurcroc, fera de vous des champions déchus alors que le Pr.Putricide vous empoisonnera la vie ! La Reine de Sang Lana’thel vous transformera en vampire, avant de vous plonger dans les ténèbres…Vous vivrez le rêve cauchemardesque de Valithria avant d’affronter Sindragosa, qui vous glacera les os jusqu’à épuisement…! Puis, se dressera devant vous le Roi Liche, pour un combat périlleux dans ses trois phases menant jusqu'à la chute du souverain.

Retrouvez un Ulduar Titanesque, scripté jusqu’au moindre trash ! Venez Croisé le fer, dans l’Epreuve menant à Anub’Arak ! Affrontez Halion et son monde parallèle ! Affrontez le Roi Liche dans la magnifique Salle des Reflets. L’Epreuve des Champions et son chevalier noir ! Et bien sûr, vivre et revivre tous les autres Raids et instances de l’univers de World of Warcraft.


Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Lepvp

Lok'Tar Ogar ! Pour l'Alliance ! Affrontez la faction adverse et faites trembler l'ennemi à travers le Joug d'Hiver, le Rivage des anciens, l'île des conquérants (véhicules disponibles) et tous les autres BGs qui sont bien sûr disponibles sur Paragon-Servers ! Toutes les arènes sont aussi présentes et vous proposerons de grands duels face à nos teams déjà présentes !
Bien entendu, le résilience est débugée !

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Lavisite

Quand une Guilde veut migrer, il ne faut pas se tromper ! Beaucoup de serveurs proposent le même contenu que nous, mais très peu l'ont réellement ! C'est pour cela que Paragon vous offre la possibilité de tester le contenu avant même d'avoir récupéré vos personnages ! Des septiques ?! Accordez nous ne serait-ce q'une heure de votre temps, une petite heure, vous ne serez pas déçus ! Pour cela envoyez moi un mail à "blood@paragon-servers.net", pour fixer un rendez vous de présentation personnalisé, sur notre serveur de visite, afin que vous puissiez tester la qualité des scripts PvE et PvP.


Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Rcup


  • Les récupérations sont automatiques via le site, comprenant stuff, Pièces d'or, compétences et level. La seule intervention humaine est dans la vérification des screens et dans les réputations.
  • Toutes les récupérations sont faites dans un délai maximum de 48h (du fait de l’automatisme).
  • Le stuff maximum de récupération est de niveau d’objet 232. A ce sujet, sachez que les MJ n’ont pas accès aux commandes .add (pas besoin, récups auto), afin de n’avoir aucun doute quant à l’origine du stuff des joueurs que vous croiserez. Ce niveau de stuff plus que correct, vous permettra d'entamer, Ulduar, EdC et ICC 10.
  • 10 000 PO, monture volante et 4 sacs.
  • Récupération de coffre de Guilde (20 membres actifs minimum).


Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Cometdev


  • Afin de rester au contact avec les attentes des joueurs, les problèmes qu’ils pourraient rencontrer, discuter de l’avancée et la stratégie du serveur, nous avons mis en place des réunions communautaires : tous les mois, admins, MJ et 4 joueurs (qui tournent) de chaque guilde se rassemblent sur TS afin de discuter, poser des questions, trouver des solutions.
  • Un système de requête parfaitement au point. Aucune demande n’est laissée sans réponse.
  • Un serveur test où tous les nouveaux scripts sont réalisés, testés et corrigés avant qu’ils ne soient implémentés sur le serveur jeu (on n'aime pas les boss poteaux qui attendent une éventuelle intervention de Dr Script)
  • Un staff fourni, compétent, mature et à l’écoute des joueurs !! (je sais ils le disent tous, ben nous, c’est vrai !)
  • Un Core unique ! En effet depuis peu, le Core "Paragon V1.0" à fait son apparition. Celui-ci permettra la mise en place de débug, fait seulement par nos développeurs, et de ne plus suivre l'avancée de Trinity.



Voici donc pour cette petite présentation de Paragon-Servers .
Vous trouverez ci-dessous , les informations techniques ainsi qu'un Trailer d'EdC et une intro d'ICC.


A très bientôt sur www.Paragon-Servers.com .

Cordialement,
Blood.

blood@paragon-servers.net



Informations Techniques de notre serveur de jeu :

  • Paragon Core V1.0
  • Processeur: Intel Xeon W3520@2.67GHz - 8 coeurs.
  • Mémoire vive: 12Go
  • Connexion réseau: 1Gb/s
  • Version World of Warcraft 3.3.5a
  • Rates: XP x3, réputations et loots x1
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:31

Bonsoir ,

Tous d'abord bienvenue sur le forum
jolie présentation , vraiment sympa

j'ai quelques question :

Comment nous a tu trouver ?

Citation :
avec son serveur scripté toujours au plus proche de l'officiel !!

sauf erreur de ma part , pourquoi il y a donc un vendeurs T7 et T8 et un vendeurs d'armes dans la zone allopass et aussi pourquoi le teleporteur paragorn des capitales propose des téléportations vers les autres capitales et certaines instances et les villes neutres


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bebey
Exodien
Bebey


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/01/2011

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:41

Moi je suis bien motivée après avoir lu ceci, je pense que cela pourrais redonner vie a la guilde, et en plus récup de perso -> ENFIN !

Alors why not...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2011

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:55

Bonjour et merci de votre accueil,

Comment vous ai-je trouvé ?

C'est très simple, je suis un ancien joueur d'Open-wow. J'avais donc connaissance de votre Guilde depuis un petit moment. Démarchant certaine Guilde de là bas en ce moment, j'ai donc pensé à vous de suite.

Citation :
sauf erreur de ma part , pourquoi il y a donc un vendeurs T7 et T8 et un vendeurs d'armes dans la zone allopass et aussi pourquoi le teleporteur Paragon des capitales propose des téléportations vers les autres capitales et certaines instances et les villes neutres

Il est vrai que nous possédons actuellement un vendeur de T8 (10joueurs) et uniquement celui ci.
Paragon n'a pas encore une population assez grande lui permettant de se financer seulement avec de petit choses en boutique, il fallait donc trouver un compromis. Le T8 (10joueurs) étant de niveau 219, n'est pas abusé dans la boutique, sachant en plus que les récupérations sont de niveau 232...

Pour le téléporteur c'est à peu près pareil, il était très utile lorsque la population étais basse.

La population de Paragon s'agrandissant, nous épurons petit à petit la boutique et le téléporteur, afin d'en laisser de moins en moins.

Voilà, si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition. Nous pouvons aussi en discuter sur le TS un soir si vous le souhaitez.


Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:37

Salut,

Citation :
Un Core unique ! En effet depuis peu, le Core "Paragon V1.0" à fait son apparition. Celui-ci permettra la mise en place de débug, fait seulement par nos développeurs, et de ne plus suivre l'avancée de Trinity.
Comment allez-vous gérez le passage à la 4.x qui commence à être d'actualité dans le domaine des private (même si pas encore très stable), si vous avez votre propre branche d'un trinity ? Enfin, je devrais commencer plutôt par : quels sont vos axes de développement à long terme (sur 1 an) et prévoyez vous de travailler activement sur la dernière extension sortie? Ou alors l'objectif est-il de rester sur Wotlk et de le finaliser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Blood
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2011

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:24

Bonjour,

Notre contenu Wotlk étant presque finaliser, l'avenir se portera bien entendu vers Cataclysme.

Le but étant pour le moment donc de peaufiner notre contenu Wotlk, et de commencer le développement de Cataclysme d'ici quelque mois. Comme vous l'avez précisé les versions Cataclysme sont pour le moment instable et pose bien des soucis, mais c'est le début et donc normal.
Pour ce qui est du passage à la 4.x notre Core peut être adapté donc, pas de soucis de se coté là.
Nous avons aussi la chance d'avoir 5 développeurs, ce qui nous permet de beaucoup moins dépendre de certaine communauté comme Trinity et Mangos , sans pour autant s'en désintéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2011

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:49

Bonjour à tous,


Ai-je répondu à vos questions Grok ? En avez vous d'autres ?

Seriez vous intéressés pour visite de notre serveur ? Après tout vous n'avez rien à perdre...

Je reste à votre disposition si besoin.


Cordialement,
Blood
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:09

re Blood,

Baaah... moi non je n'aurai pas le temps mais bon on verra pour envoyer quelqu'un si une migration est prévue, ce qui n'est pas encore le cas

Sinon oui tu as répondu à ma question merci : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:03

Coucou les exos ça va depuis le temps ? Very Happy
Je passe sur votre fofo régulièrement et j'ai vu apparemment que vous migrerez sur Aurore c'est ça ?
Je ne peux pas vous dire comment il est,si c'est bien oopa car je ne l'ai pas test mais j'en ai eu des retours négatifs.

Je post sur ce topic car il se trouve que je suis sur ce serveur xD et malgrès qu'il soit peu peuplé,je le trouve énorme et les scripts aussi ainsi que le staff toussa Very Happy
Pour Blip : (Je me demande même s'il ne recrute pas des devs) ^^

Voila voila bien sur je ne vous incite en rien,c'était histoire de passer aux nouvelles et savoir ce que vous faisiez concernant WoW ^^

Bisous bisous à tous et à bientôt !

Zilou
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 3:09

Citation :
Je passe sur votre fofo régulièrement et j'ai vu apparemment que vous migrerez sur Aurore c'est ça ?

rien n'est décidé pour le moment , aucun serveur n'a encore était sélectionné pour la migration . le début du plan de migration devrait démarrer la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 3:54

Okai ^^
Purée Aron tu me rattrape au nombre de message posté j'aime pas ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2011

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:46

Bonjour à tous,

Une migration s'amorce alors ?
Aurore ?! Serveur Cataclysme... Je ne dénigre en aucun cas ce serveur, mais soyons franc, vous êtes sur privé depuis longtemps, et vous connaissez le système.
Il faudra bien compter une année (en gros) avant d'avoir un émulateur fiable sous Cata.

Ensuite je suis toujours disponible afin de vous recevoir et vous montrer le contenu offert par Paragon-Servers. Vous choisirez ce que vous voulez voir. Profitez-en, beaucoup de serveur annonce un tel contenu, mais très peu l'on réellement, voilà pourquoi nous faisons les visites.

Et oui Zildark, nous recrutons des Dev' sur Paragon, des Mj aussi d'ailleurs !

Petite Info supplémentaire, nous venons de finaliser la ré-ouverture du Sanctum-Rubis.
Voici la petite vidéo qui va avec Wink



A très bientôt j'espère.

Cordialement,
Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:31

Ah coucou blood Very Happy

Vous voyez la vidéo la ?! Eh bah le fat fat skil pgm drood c'est moi :p
Et le sanctum ça roxx !

En plus vous pouvez même récup côté horde pour retrouvez vos racines natales ^^ ( eh oui je suis passé du côté obscur,jamais j'aurai pensé que ça m'arriverai )

Au plaisir de vous recroisez un jour,qui sait sur Paragon Very Happy

Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:10

Bonjour Blood et Zizi.

Concernant la migration, en effet, ca s'amorce, mais notre choix est quand même prévue sur du long terme, c'est à dire un serveur Cataclysm.
Changer de serveur Wotlk pour faire, avouons le, Icc et Sanctum, c'est un peu maigre.

Etant une guilde PVE, si nous n'avons plus de nouveautés, nous nous lasserons et le scénario Warea se répetera.


Concernant l'avancée de l'émulateur Cataclysm, il est vrai qu'il n'est pas très jouable, même si certains échos laissent entendre que ca ne pourrait pas trop tarder.
D'ailleurs, je pense que pour Paragorn, le sujet "Cataclysm" sera abordé dans quelques mois, si le Sanctum a déja été clean.


En tout cas, très bonne communication de la part de votre staff, et bisou à Jethro et Nini Wink



@Zilou : Han te voila h² :O . Et si t'arrives a tomber le sanctum, c'est qu'il doit y avoir un prob dans les scripts Razz
Merci de donner des news Zilkenny
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:31

Non on l'a pas tout à fait tomber ^^

On fait des try dessus pour l'instant mais à ce que j'ai entendu d'un joueur qui vient de l'offi,le seul soucis qu'il y a c'est la portée du boss pour les cacs et l'aoe dans la zone d'ombre qui ne tick pas assez fort.

Et ouais jamais j'aurai cru mais çava j'aime bien le tauren drood et l'orc dk omfg le racial >< ^^

En tout cas bonne chance pour trouver un serv qui vous conviennent Very Happy

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:18

Comment voulez vous le faire tomber avec Zildark dans le raid Razz

Amuse toi bien Zizi, fait pas trop de bêtises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:16

^^ Merci Altha Very Happy
Et merci du /taunt ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Empty
MessageSujet: Re: Paragon-Servers, présentation de notre serveur.   Paragon-Servers, présentation de notre serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paragon-Servers, présentation de notre serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact Serveur
» Serveur Phoenix
» Serveur Exodus Lilium
» news du serveur d'orion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser