Salut à tous !
Je viens de retomber sur le forum Exodus, un peu par hasard ^^ On discutait de warea à brule pourpoint sur mon forum et puis me voila...
Je constate avec plaisir que vous êtes vraiment increvables
Et je vois aussi que ce sont toujours les mêmes qui restent, qui ont eu le courage de continuer WoW. Moi, la fin de Warea m'a vraiment dégouté de WoW, il fallait que je passe à autre chose.
Certains d'entre vous doivent savoir (je pense notamment à ronron) que je suis désormais à la tête d'une multigaming grandissante. D'aileurs, je trouve le mot de multigaming un peu déplacé x) On a certes des équipes de jeux, mais on est plus une plateforme de serveurs sur différents jeux (oui, Le Refuge du début, qui n'avait comme intention que de réunir les anciens de warea qui se plaisaient dans leur communauté, a bien grandi)
[mode pub (il faut bien vivre XD)]Si vous souhaitez passer me dire bonjour, voici le site :
http://refuge-gaming.net [/mode pub]
Tiens, sachez par ailleurs que j'ai retrouvé Zildark sur Paragon, avec qui nous avons un partenariat, et aussi sur Minecraft.fr !
Voila ^^ C'était histoire de vous donner quelques news, j'ai passé tellement de moments formidables avec vous sur Warea que ça le valait bien... *souvenirs souvenirs*
Peut être à bientôt pour certains