| un petit coucou | |
|
+6Joebar Grok grarbag emouchet Delta thebecks 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thebecks Légende
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : saint malo Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: un petit coucou Ven 24 Juil 2009 - 2:27 | |
| hello!!! tout est dans le titre^^ ca fait un bail que je suis pas passé IG dire bonjour donc je le fais sur le forum j'espere que tout ce passe bien pour vous(je voit plein de nouveau nom donc c'est que la guilde se porte bien^^) nous (avec ethernamix) continuons de decouvrir wow sur l'offi,on va pas tarder a commencer les raid 80 en guilde . et oui vu le bonheur que c'etait de jouer avec vous on a pas pu s'empecher de crée notre propre guilde pour retrouver ce plaisir de jouer a plusieurs et on se devellope tranquillement a bientot promit j'essaye de passer vous faire un bonjour IG | |
|
| |
Delta Légende
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 24 Juil 2009 - 2:44 | |
| Coucou aussi, j'ai squaté le compte de mon frère pendant 3-4h histoire de faire les quêtes du DK mais j'ai pas poussé le vice jusqu'à découvrir Norfendre, je l'attend sur privé à bientot IRL (l'anniv' de squat) ou IG. | |
|
| |
emouchet Co-admin forum
Nombre de messages : 1128 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 24 Juil 2009 - 3:19 | |
| Salut, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ^^. Je vois que tout se passe bien pour vous en esperant que vous allez vite faire les down des instances . | |
|
| |
grarbag Légende
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 24 Juil 2009 - 10:08 | |
| yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh theeeeeeeeeeeeeeeb C'est cool si vous etes arrivez a crée votre propre guilde, j'espere que ca va marcher pour vous meme si apparament vous vous amsez bien et c'est le principal. Passe un petit coucou a ethernamix et dit lui que je m'ccupe bien de son mago et c'est l'un des plus gros dps de notre serveur (deriere quelques exodus bien sur) Bonne continuation a+ | |
|
| |
Grok Gardien
Nombre de messages : 3641 Age : 40 Localisation : Besançon / Mulhouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 24 Juil 2009 - 19:38 | |
| Hello vous deux | |
|
| |
Joebar Légende
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 24 Juil 2009 - 20:25 | |
| Waoo raid80 ?? Deja que raid 25 c'est pas mal la misere, raid 80 ça doit etre monstrueux a diriger doit vous faloir une journée complète pour faire un raid de ce genre... | |
|
| |
thebecks Légende
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : saint malo Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 25 Juil 2009 - 1:36 | |
| lol les raid lvl 80 du style naxxramas ou ulduar pas des raid a 80 joueurs ca serai trop chaud^^ je voit que tu as pas changer joe ca fait plaisir^^** de toute facon vax c'est un connard je doit dire | |
|
| |
Blip Gardien
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 25 Juil 2009 - 4:12 | |
| Ben écoute, salut thebecks, si t'as envie de venir tater un peu ton drood équi, tu es le bienvenue . Mais n'oublie pas de faire tourner la pâte à sel :p | |
|
| |
grarbag Légende
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 25 Juil 2009 - 4:15 | |
| - thebecks a écrit:
de toute facon vax c'est un connard je doit dire tout a fait d'accord et va te couche rtoi au lieux de raconter des conneries, et passe moi la chicha d'abord | |
|
| |
Narkoa Légende
Nombre de messages : 301 Age : 38 Localisation : Toulouse, Bordeaux, Lyon Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 27 Juil 2009 - 19:30 | |
| Hehe salut Theb ça fait plaisir d'avoir des news. Content de voir que tout vas pour le mieux (Autant sur offi pour toi que sur privé pour les autres). L'ambiance à l'air au beau fixe, c'est parfait. | |
|
| |
Joebar Légende
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 28 Juil 2009 - 14:01 | |
| Autant pour moi thebeck | |
|
| |
Dest Gardien
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 29 Juil 2009 - 3:51 | |
| THEBOUNET d'amour je te haie me faire des infideliter comme sa avec etherna manix sur officiel sais mechant passe quand meme de temps en temps ingame quand tu sera pas en raid lvl80 juste pas long temps le temps tirer un coup a baie du butin sous les cascades d'eaux tu me montrera ta bagette te ferais voir mais os et le peu de chair en decomposition qui me reste lol
aller j'arrete le delire et peut etre a une prochaine @++ | |
|
| |
Joebar Légende
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 29 Juil 2009 - 14:12 | |
| *Dest en delire total...* | |
|
| |
thebecks Légende
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 29 Juil 2009 - 16:20 | |
| dest c'est toi qui me parle d'infidélité alors que tu fricotte avec tout ce qui bouge???? moi je l'ai pas supporter alors je suis parti pour essayer de t'oublier mais voila que tu revient a la charge tu as vraiment pas de coeur bon treve de plaisanterie^^promit j'essaye de passer dire bonjour un soir la derniere fois que je suis passé je connaissai personne^^ | |
|
| |
Narkoa Légende
Nombre de messages : 301 Age : 38 Localisation : Toulouse, Bordeaux, Lyon Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 31 Juil 2009 - 8:57 | |
| - thebecks a écrit:
bon treve de plaisanterie^^promit j'essaye de passer dire bonjour un soir la derniere fois que je suis passé je connaissai personne^^ Rien que pour ça je vais réinstaller wow je crois... Royaume des dragons c'est ça? Horde? | |
|
| |
grarbag Légende
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 31 Juil 2009 - 10:25 | |
| mdr si vous faite ca vous alle zplus pouvoir nous quitté :p theb va revenir sur privé et narko va retombé dans le monde de wow On vous attend tres bientot mouaahahahhahah | |
|
| |
Narkoa Légende
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 31 Juil 2009 - 11:41 | |
| faudrait encore que j'arrive à l'installer... je me fight avec depuis 2 heures et il refuse toujours de se patcher.... Apparement il n'est plus possible d'utiliser le repair.exe (qqun sait pk?). Mon disque doit commencer à être à bout. où pt que mon install est corrompue je ne sais pas... Mais c'est long et chiant ça c'est clair! Edit: voila l'instal est faite CU IG | |
|
| |
grarbag Légende
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 31 Juil 2009 - 12:29 | |
| erf dommage que je n'ai plus de quoi me co IG Amuse toi bien narko | |
|
| |
Joebar Légende
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 31 Juil 2009 - 13:51 | |
| Narko, depuis la nouvelle maj Blizzard, tu ne peux plus dl les maj une par une pour t'arréter à celle que tu veux x) A partir de 2.3, Blizzard a racemblé tous les patchs. Ducoup quand tu pense installer la 2.4 ben tu te retrouve avec wotlk J'en sais quelque-chose, j'ai du désinstaller wow 3fois avant hier avant de pouvoir rejouer en 2.4.3 En bref tu dois installer les patchs manuellement un par un. Pour cela rien de plus simple =) Tout y est expliqué et vous avez meme les liens pour dl les patchs un par un | |
|
| |
Narkoa Légende
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 31 Juil 2009 - 15:03 | |
| merci, en fait j'avais déjà tous les patchs pour faire l'install manuelle (j'ai toujours fait ça depuis le début) donc j'ai pas eu de soucis, mais j'avais l'install primaire de wow corrompue, j'ai du utiliser le backup depuis mon autre disque.... Par contre j'ai mis la main sur les addons du site de la guilde mais je les trouve pas tous (et wi 2.4.3 ça commence à être challenging ^^') donc si vous aviez un ptit site sympa avec les vieilles versions svp Grar, j'espère que tu pourras revenir rapidement En tout cas je suis bien content d'être de retour (au moins jusqu'a fin octobre sauf souci de connection ^^) | |
|
| |
Namida Gardien
Nombre de messages : 1485 Age : 35 Localisation : Laval / Rennes Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 31 Juil 2009 - 16:07 | |
| Voilà, je viens de rajouter quelques addons pour la 2.4.3 : Colalight, Bartender3, Decursive, ClosetGnome et Quartz. | |
|
| |
Narkoa Légende
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 31 Juil 2009 - 17:52 | |
| Merci bcp Manque plus que les addon Fu et chui OP ^^ | |
|
| |
emouchet Co-admin forum
Nombre de messages : 1128 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 1 Aoû 2009 - 16:37 | |
| J'ai les addons fu je vais les mettre en dl sur le site . | |
|
| |
Narkoa Légende
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 1 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Merci , en fait j'ai remis la main sur toute ma suite en 2.4.3 Cad les Fu, sexymap, bongos, dotimer, auctionner, buggrabber & bugsack, Atlas, atlasloot, grid, bankitem, Fishingbuddy, postal, cooldowncount,... avis aux amateurs je peux les fournir pour être mis sur le site de la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|
| |
| un petit coucou | |
|