Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [event]Le pere noel a disparu

Aller en bas 
+2
Shaken
Elenwe
6 participants
AuteurMessage
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 2:11

Un event concoté par le Sorcier mort vivant Shaken a été lancé sur Spiral.
Plus d'info sur son contenu ici.

Je propose aux membres qui le souhaite de le faire en commun (pour le moment la recherche des lutins) et de profité de se topic pour donner les zones qui ont été deja vérifié. Cela ne garantit pas qu'il n'y ai pas d'erreur, mais bon ca evitera a plusieurs membres de refaire les memes zones.

Pour ma part j'ai fait :
- Les terres foudroyées => Le lutin Ancienne situé pres de la porte démoniaque => ici
- Les steppes ardentes => rien vu
- Le défilé de Deuillevent => rien vu
- Les marais des chagrins => rien vu
- vallée de strangleronce bien que cette zone soit impossible a verifié vu la complexité du decor, mais je pense avoir fait tout les endroits strategiques. => rien vu
- bois de la penombre => rien vu

Voila pour ceux voulant participé, n'hesité pas a utiliser ce topic.

Merci d'avance.


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Spiralien



Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 20/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 23:05

hmm hmm, je vois que ça travaille dur sur mon event ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 2:44

roh coucou Shaken Smile tu viens te renseigner donc.

Alors je viens de trouver Pupuce, elle est situé a l'est de Thelssamar (entre thelssamar et le lac) dans la zone "Loch Modan"

Pupuce ici

Voila notre ami Morpion, qui se trouve à Durotar sur une des iles de l'echo, c'es l'ile la plus au nord de l'archipel des iles des l'echo.

Morpion ici

Voila notre ami Atchoum, qui se trouve au wintersping, entre les ruines de kel theril et dun mandaar (en haut d'une montagne), pour celui la on reconnait le sadisme de Shaken.

Atchoum ici


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Spiralien



Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 20/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 9:21

Hi Hi Laughing Twisted Evil Twisted Evil

Bravo pour en avoir déjà trouvé 4. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mess
Exodien



Nombre de messages : 21
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 13:59

wow momi, il chôme pas Laughing
dire que si j'avais xp mon low lvl cette semaine j'aurai trouvé morpion, je suis justement sur les iles de l'écho...

PS: je ne suis plus bcp connecté ces dernier temps mais j'ai un horaire plutôt chargé, je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:18

Coucou,

Je viens de trouver Timid, le pauvre se cachait dans un trou Sad . Il est dans le cratere de Weazel aus Salines qui se situent aux Milles pointes.

Timid ici


[Edit pour Shaken] : Tu es certains de l'indice pour Simplet, car pour emou et moi, ca veut dire dans les Terres foudroyées hors le lutin "Ancienne" y est deja :s . On a pensé à Thunder Bluff, mais on croit avoir trouvé une petite astuce qui nous fait dire qu'il est en Azeroth.


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Spiralien



Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 20/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:17

Je me suis trompé, c'est pas Simplet mais Ancienne. Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:30

Oki, donc j'ai trouvé les lutins des 5 indices, pas de bol quand meme car j'avais trouvé "ancienne" avant.

Je rajoute la zone Silithus => rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:09

C'est clair que pour Atchoum, ça tient du sadisme... Heureusement que tu as dit où ils étaient Momi... félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Arcanium
Spiralien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 23:44

Je taide des demain Momi
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 4:15

A ce que je vois, pas beaucoup de membres ont participé a l'event. N'etant pas la du week end (sauf à 2h du mat, et je vais me coucher car debout tot demain xD) je n'ai pas pu essayer de le finir avec la deuxieme partie d'indice. C'est dommage, enfin bon je le terminerais en debut de semaine prochaine je pense, juste pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 10:02

Hier (samedi) j'ai essayé de trouvé celui qui, à mon sens, se planque dans les prairies de Tirisfal.
Chou blanc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:05

Simplet se trouve au nord de la ferme de solliden et a l'ouest des moulin d'agamand dans les clairieres de tirisfal.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:20

Pour Simplet, tu as pas eu de bol Norg, car il est pas difficile a trouvé pourtant.

Je rajoute à la liste Minimoi, qui se trouve dans les contreforts d'Hillsbrad, plus precisement dans la ville de Southshore, dans sa partie est (a coté du fleuve).

Minimoi => ici

Plus que 3 et bingo (en tout cas ca avance plus vite quand on est à cherché en meme temps, donc merci Emou Very Happy )

Je rajoute l'image de Simplet => ici


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:52

Coucou a ceux qui continuent, je viens juste de trouver Prof donc si mes calculs sont bon, tout ceux d'azeroth sont trouvés. Prof se situe dans la zone "les paluns" dans le marais du couchant (pour le trouver rechercher sur carto le pnj wenna silkbeard, Prof est sur la butte juste derriere sa maison).

Prof => ici

Voila un new Lutin, pas trop difficile celui ci, vu que j'ai cherché sur les amas rocheux de Tanaris seulement et bingo. Donc la zone Tanaris, c'est au niveau des "champs des puisatiers" et c'est l'amas rocheux au sud est du "champ des ...".

Grincheux => ici

Apres de vaines recherches infructueuses, nous avons enfin trouvé le lutin Poucet (le plume+lune etait mesquin mais on adore ce type de jeux de mots dans les phrases). Donc il est situé dans la zone de Feralas, sur l'ile de Sardor dans les ruines au sud ouest de l'ile.

Poucet => ici

Aux membres de la guilde, tous a vos screens, Exodus Powaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:16

Il ne m'en reste plus que 3, mais c'est super chiant à y aller... Mais je pense que demain je les aurait santa

[edit] : Plus que 2, mais le serveur a planté à cause de l'event... Suspect
[re edit] : Plus qu'un et je suis sur sa piste gniark gniark Twisted Evil
[Last edit] : Ca y est fini !! rendeer


Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005 - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Shaken
Spiralien



Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 20/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:28

Bravo les gars. Vous vous êtes défoncé ! Wink

Pour plume et lune, cela vient de FeatherMoon qui est l'île à l'ouest de Feralas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 5:18

OUep tu aurais du voir ca Shaken pour feathermoon, la guilde en pleine reflexion commune sur le cc de guilde. FouDuSlip, ShadowSong, MystiCeleste, Emouchet, Norgul et moi en train de reflechir en meme temps sur l'indice (plutot enigme), puis coup de genie je demande :

les gars feather = plume ?

et la tout le monde me dit oui, et je sort l'explication plume+lune. Puis quadrillage du bastion pdt pres de 20min xD . Moment de cooperation simple, pas de combat mais qui fait plaisir a voir dans une guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mess
Exodien



Nombre de messages : 21
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2005

[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 1:16

Voila pour moi c'est fait également Smile
Merci Shaken pour la prolongation et merci Momi d'en avoir trouvé presque la totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event]Le pere noel a disparu Empty
MessageSujet: Re: [event]Le pere noel a disparu   [event]Le pere noel a disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event]Le pere noel a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences
» Event humains
» Event Connaissance de Wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser