Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance en raid 25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blacktarga
Emissaire



Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2010

Proposition d'alliance en raid 25 Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance en raid 25   Proposition d'alliance en raid 25 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:45

Bonjour les exodiens ^^

Je me présente : Blackchamy (ou blacktarga) des vieux boucs.

Comme vous l'aurez peut-être deviné en voyant le nom de notre guilde, nous sommes en majorité des trentenaires avec charge de famille pour la plupart d'entre nous.

J'ai eu personnellement l'occasion de faire une sortie en raid 25 (edc) composé pour la plupart des joueurs d'exodiens. Ce raid fut complété par quelques pickups dont je faisais partie. Je dois avouer que j'y ai passé une excellente soirée et qu'il me semble avoir trouvé chez vous quelques points communs avec notre guilde. La bonne humeur avait nettement pris le pas ce soir là sur l'esprit du jeu tout en arrivant à clean l'instance. L'ambiance sous ts était très conviviale voire parfois limite déjantée. On était en tous cas très loin du lead militaire que l'on rencontre encore parfois bien trop souvent et qui est très loin de correspondre à l'esprit vb.

J'ai eu ensuite l'occasion d'interpeller ce jeudi matin à l'ah votre gm. Il revenait du boulot de nuit et nous n'avons évidemment pas pu échanger longuement. Il m'a juste appris que vous étiez en alliance raid 25 avec le Cercle d'Agda, guilde qui avait fini par compléter son effectif pour finalement raider en full guilde.

De notre côté, nous sommes régulièrement +/- 7 à 8 joueurs connectés tous les soirs (pas toujours les mêmes) en moyenne sur un effectif qui comporte une vingtaine de joueurs qui se connectent régulièrement. Nous effectuons nos sorties raid10 (clean ICC10 première aile) en collaboration avec la guilde Kamisole avec qui nous entretenons d'excellents rapports. Ils ont le même esprit que nous et force est de constater que cela se passe très bien. Nous organisons régulièrement avec eux 2 (parfois 3) sorties hebdomadaires en raid 10. Nous avions aussi quelques contacts avec les Los Pomelos mais les sorties en leur compagnie se sont faites beaucoup plus rares voire inexistantes ces dernières semaines.

Dans l'esprit Vb, la manière de faire fonctionner une alliance est d'avoir des gens motivés pour monter des raids et oublier le temps du raid l'appartenance à une guilde. En quelque sorte, nous l'envisageons comme un PU amélioré par la "garantie" que les personnes avec qui on organise des raids appartiennent à une guilde ou les gens sont sympa tout en obtenant un roster plus stable permettant de facto de planifier les organisations à l'avance.

Pour nous, nous n'envisageons pas d'alliance qui fixera dès le départ des critères tels que le nombre de place par guilde, la répartition des loots, les rôles d'officiers, etc...

Vous l'aurez donc compris, nous recherchons une alliance raid 25 nous permettant d'envisager 1 à 2 raids par semaine, le tout en toute décontraction et avant tout dans une ambiance positive.

Si vous êtes à priori intéressés par cette proposition, nous pourrions envisager une réunion ts avec des représentants de chacune de nos guildes respectives. Cette (voire ces) réunion(s) pourrai(en)t être suivie(s) d'une ou plusieur(s) sorties qui nous donnerai(en)t une petite idée des chance(s) de succè(s) d'une alliance potentielle.

N'hésitez pas à nous contacter in game !

Notre Gm est souvent connecté avec son dk (darklynette). Vous pouvez également prendre contact avec Matamore ou encore avec moi (blackchamy, blacktarga, blackreroll)

Vous pouvez également venir sur notre forum à l'adresse suivante :
http://vieuxboucs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Proposition d'alliance en raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance en raid 25   Proposition d'alliance en raid 25 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:02

Salut blacktarga,

A mon avis, tu te méprends sur la guilde : nous jouons sur serveurs privés Wink

Cordialement,

Namida
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Proposition d'alliance en raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance en raid 25   Proposition d'alliance en raid 25 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:15

Certains de nos joueurs sont sur l'officiel mais n'utilisent pas ce forum, pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition d'alliance en raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance en raid 25   Proposition d'alliance en raid 25 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 2:42

ouais je confirme, en fait ce charmant jeune homme voualit venir faire un tour de part chez moi et a naivement pensé que google ratrapperrais son erreur quand il a noté l'url du fofo de l'exodus implanté sur nerz'hul :p


au passage, j'en profuite, sa faisait longtempos que je vous aavez pas fait un petit coucou :p
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Proposition d'alliance en raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance en raid 25   Proposition d'alliance en raid 25 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:31

Bon, bein tant pis :fouet:

Coucou Sain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Vaalia
Légende
Vaalia


Nombre de messages : 318
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2009

Proposition d'alliance en raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance en raid 25   Proposition d'alliance en raid 25 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:22

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance en raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance en raid 25   Proposition d'alliance en raid 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance en raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimisation de raid
» Raid de la guilde
» En prevision de raid pre bc
» [Screens] : Raid Stormwind (04-06-06)
» Spe des joueurs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser